Médecin Expert Victimes Mâcon Autun Chalon-sur-Saône Charolles Louhans département 71 Saone et Loire

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Mâcon Autun Chalon-sur-Saône Charolles Louhans département 71 Saone et Loire

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Médecin Expert Victimes Mâcon Autun Chalon-sur-Saône Charolles Louhans département 71 Saone et Loire

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. MONEK Olivier
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel, chirurgie générale et digestive
Téléphone : 03 81 47 21 00
Email : omonek@capio.fr
Château Gallaud, 33, ch des Tilleroyes
25000 BESANCON

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Saone et Loire qui adhérent à l'Association

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans la Saone et Loire qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemples de recherche de médecin expert dans la Saone et Loire

Médecin expert Saone et Loire

Suite à un accident de la route dans la Saone et Loire non responsable,  je me permet de vous contacter,car mon fils  a été victime d’un grave accident ,il était passager,il s’en est sorti avecdes contusions sérieuses et sa petite amie est décédée à l’arrière. Apres avoir sorti le conducteur et mis en sécurité,il est allé voir son amié à l’arrière est a constaté son décès et aujourd’hui je ne sais plus quoi faire tellement il va mal. Il ne se sent plus d’aller travailler , ne dort plus la nuit, alors que c’est quelqu’un de très courageux, de plus on vient d’apprendre que le conducteur (ami) cherche à se dédouaner en mettant ca sur le dos de mon fils. Mon mari et moi depuis nous n’arrivons plus à dormir,nous sommes morts de peur pour notre fils ,nous sommes épuisés et avons besoin d’aide, je ne sais pas quelless sont les démarches faire, j’ai vraiment besoin de votre aide.Qu’avez vous comme médecin expert de victimes sur Bourg en Bresse ou dans la Saone et Loire à me conseiller ? Il nous faudrait aussi un avocat

Accident voiture avis médecin expert

J’ai était victime en tant que conducteur d’un accident de voiture travail domicile non responsable sur l’autoroute en Saone et Loire.  Suite à un freinage d’urgence, le véhicule derrière moi m’a percuté ainsi que le second véhicule derrière lui. J’ai donc subit 2 chocs. Sur le moment, pas de signe distinct de blessure. Mais dans la nuit impossible de bouger. Je me suis rendu aux urgences avec ma compagne. En ressort une entorse cervicale. Après plusieurs mois et des séances de kinésithérapie, c’est entorse ce résout mais apparaît des subluxations de mon épaule gauche. Des examens sont programmés mais aucunes lésions n’est découvert. 8 mois après l’accident et avec le problème de mon épaule gauche toujours persistant, il est décidé une hospitalisation en rééducation physique et réadaptation pendant 3 semaines. Lors de la dernière semaine un arthroscanner est réalisé et est découvert une lésion de la glene de l’épaule. Février réparation de la glene. Problème résolu mais depuis contractures permanentes au niveaux trapèze gauche et cervicales. Pas d’évolution à ce jour. Au niveau admistratif, mon assureur m’a envoyé ce mois ci une offre d’indemnisation provisoire de 500euros. 1 an et demi après l’accident… Je voudrais savoir pourquoi cette offre arrive si tardivement et sont ils dans la loi? De plus le montant est minime et mon état n’est toujours pas consolidé. Le médecin expert mandaté par l’assureur ne veut pas prendre en considération mon epaule dans l’accident de voiture et prévoit une Ipp de 2%. Puis je contredire cette expertise? Avez vous un médecin expert de victime en saone et loire à me conseiller ? Puis je utilisé une protection juridique pour défendre mon dossier? A votre niveau pouvez vous m’aider dans les démarches et/ou m’orienter vers des personnes physiques?

 

Médecin expert Saone et Loire

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

en Saone et Loire

Cliquez alors sur la croix en bas à droite