Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris

Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris Combien vaut l’indemnisation des souffrances endurées ou prétium doloris à 3/7 ?
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris Un chiffrage à 3/7 des souffrances endurées correspond à des souffrances endurées dites « Modéré ».
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris Même si vous pensez avoir souffert beaucoup et que le chiffrage de vos souffrances endurées ou prétium doloris est de 3/7 ne vous offusquez pas de ce qualificatif « Modéré ». Cela ne veut pas dire que vous avez souffert légèrement…
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris C’est juste par comparaison au barème.qui a mis cette dénomination aux souffrances endurées ou prétium doloris 3/7. Il est vrai qu’il est difficile de comparer les souffrances  .
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris D’autre part il faut savoir que cette qualification à 3/7 des souffrances endurées ou prétium doloris ne concerne que la période du jour de l’accident au jour de la consolidation. Les souffrances futures sont prévues dans le taux d’AIPP.
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris Voilà à quoi correspondent les souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris  : correspond à une hospitalisation de 5 à 10 jours/immobilisation de 1 à 2 mois/intervention sous anesthésie generale ou locoregionale/reeducation de l ordre de 30 séances/traitement psychotrope et thérapie pendant un an/dans l hypothèse ou cela se poursuit plus d’un an, cela peut être évalue à 3,5/7.

Combien vaut une indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris?

Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris La moyenne financière de ce postes souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris se situe entre entre 3500 et 5000 € euros environ.
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris Si un assureur vous fait une offre que vous estimez insuffisante vous avez parfaitement le droit de la discuter.

Attention discussion de l’indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris

Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris En discutant avec les victimes il arrive parfois qu’on prenne conscience qu’en fin de compte c ‘est le chiffrage médical des souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris qui est contesté.
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris En ce cas il ne sert à rien de discuter l’indemnisation avec l’assureur : il n’appartient pas à un rédacteur ou à un inspecteur d’assurances de requalifier les souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris.
Indemnisation souffrances endurées 3/7 ou prétium doloris Il faut alors vous adjoindre un médecin expert de victimes et demander une expertise contradictoire dans l’espoir que le chiffrage soit plus favorable.