Avocat spécialisé accident de la route erreur médicale Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel
AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel

Permanence : posez votre question via la rubrique “Contact”.  Réponse dans la journée.

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

 

Adresse Avocat spécialisé accident de la route erreur médicale Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs

L’Association Victime de la Route erreur médicale AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs. L’Association Victime de la Route erreur médicale a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route  afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quels que soient leurs moyens financiers. Par ailleurs, l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs.

Si vous recherchez un avocat dans le département dans le Doubs, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident (accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée. Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

Demande d’avocat dans le Doubs

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre département (obligatoire)

    Sujet de votre message

    Votre message

    ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident, vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

    Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs

    L’avocat accident de la route erreur médicale susceptible d’intervenir sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin, il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin, l’avocat accident de la route intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

    Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs ?

    Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs, il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez-vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

    Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs

    L’Association Victime de la Route erreur médicale a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route afin que toutes les victimes, quels que soient leurs moyens financiers, puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Besançon Montbéliard Pontarlier département 25 Doubs. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.Les avocats en droit corporel sur le Doubs

    Retenir : 
    Les avocats en droit corporel sur le Doubs 
    de l'AIVF ont signé les chartes de l 'association au bénéfice des victimes.

    Exemples de recherche d’avocat dans le Doubs à Besançon

    Demande de valorisation d’un préjudice moral et physique

    Alors que je circulais à vélo le 30 mars dernier à Besançon, j’ai été percuté par un véhicule qui a redémarré à un stop alors que j’arrivais, et qui m’a percuté. BILAN : 2 broches dans la main gauche et de nombreux hématomes. Je souhaiterais savoir comment chiffrer le préjudice, d’un part financier, sachant que je suis manutentionnaire dans un service logistique : si je garde des douleurs et que je ne peux plus pratiquer mon métier, je risque d’être licencié. J’ai 2 mois d’arrêt, pour commencer, je vais perdre une prime de participation donnée au mois de juin, mais seulement aux salariés présents. En ce qui concerne le préjudice moral, je ne peux plus faire du vélo alors que c’est mon sport favori, qui, en outre, permettait de me maintenir en forme. Je ne peux plus jardiner, (plus de récoltes qui m’aidaient à alléger les dépenses avec un salaire mensuel de 1300 euros). J’ai beaucoup de mal à effectuer les gestes quotidiens et étant célibataire, je n’ai personne pour m’aider. Difficulté à conduire sur des trajets un peu longs, je dois faire appel à une tierce personne. J’habite entre Besançon et Montbéliard et donc je souhaiterais rencontrer un avocat spécialisé dans le corporel. Qui avez-vous à me proposer dans le Doubs ?

    Recherche avocat à Besançon

    J’ai été victime d’un accident de la route piéton contre moto le 21 juin à Besançon. J’étais le piéton. J’ai été conduite aux urgences de Besançon par les pompiers et j’ai passé la nuit aux services orthopédiques. J’ai eu une double fracture à l’avant-bras gauche, une cheville foulée gauche et un traumatisme crânien. J’ai été opérée du bras le 4 juillet avec mise en place de broches. Je me suis plainte de maux de tête et de perte de mémoire rapidement après l’opération.  On a pensé que c’étaient les effets secondaires de l’anesthésie. Mais on était tous concentrés sur mon bras. J’ai eu une 2ᵉ opération  (mobilité sous anesthésie locale). En décembre, j’ai vu un neurologue à Besançon qui m’a fait passer un scanner et une IRM. Rien. Le neurologue m’a prescrit des relaxants. En janvier, j’ai passé des tests chez un neuro-psy. J’ai des troubles de l’attention et j’ai suivi 20 séances de 45 minutes de remédiation cognitive. Je continue à prendre des analgésiques. Je suis en AT depuis le 21 juin. Mon médecin m’a prescrit un dernier arrêt le 19 juillet en précisant mon bras comme habituellement et des troubles neurologiques en plus. J’ai été convoquée par le médecin conseil de la sécu sociale. Ce dernier m’a consolidé au niveau du bras alors que je suis toujours sous kiné et à valider le traumatisme crânien, mais a refusé les problèmes neurologiques disant qu’ils n’avaient pas de liens avec l’accident et m’oblige à reprendre le travail. Je suis comptable et mon travail demande concentration et précision, choses que je ne peux effectuer sans déclencher des migraines qui durent 3 ou 4 jours. Mon médecin me dit de contester les décisions et à décider de me mettre en maladie. Ma question : est-ce que l’arrêt maladie sera validée par la sécu ou est-ce que je dois reprendre ? Je suis dans l’expectative. Pourriez-vous m’orienter vers un avocat compétent sur Besançon pour traiter des problèmes d’accident de la route ?

     

    error: Content is protected !!