Médecin Expert Carcassonne Narbonne département 11 Aude

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Carcassonne Narbonne département 11 Aude

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Carcassonne Narbonne département 11 Aude

Victimes Aude

Attention : PACTE DUO Aude
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Aude.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Aude :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Paul GALLET – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Mail : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Carcassonne Narbonne département 11 Aude L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes dans l'Aude qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Aude qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question posée pour demander un médecin expert sur Carcassonne

Sujet : Medecin Expert de recours

J’ai eu un accident de la route sur le trajet retour de mon travail , un expert de mon assurance m’a donné rendez-vous  à son cabinet conformément à la loi badinter. J’ai eu une fracture du bassin (Dysjonction de la symphyse pubienne avec mise en place d’une plaque par voie de stoppa). Depuis je suis en rééducation fonctionnelle, 1 heure de kiné et balnéo le lundi et vendredi et 1/2 heure de balnéo le mardi et le jeudi. Je n’ai toujours pas repris mon travail et ne suis pas consolidé. Depuis mon accident j’ai des douleurs aux cervicales en plus des douleurs dans le dos, mes jambes et mes genoux. Comment puis-je faire pour faire valider ce problème auprès de cet expert sans assistance ainsi que d’autres problèmes comme celui de ne plus avoir une érection normale. Pourriez-vous me dire comment puis-je faire et trouver un medecin expert de recours sur Carcassonne.