Médecin Expert Victimes Châteauroux Le Blanc La Châtre Issoudun département 36 Indre

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Châteauroux Le Blanc La Châtre Issoudun département 36 Indre

Victimes Indre

Attention : PACTE DUO Indre
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Indre.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Indre:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Jean-Jacques GABARD
Médecin Expert
14 Avenue Castiglione Del Lago

78190 TRAPPES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Indre

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l 'Indre qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes sur l’ Indre

J’habite à  Chateauroux

Je suis dans l’Indre à Chateauroux et je suis à la recherche d’un médecin expert de victimes pour m’épauler dans mon histoire. J’ai été victime d’un accident, j’étais militaire et l’explosion d’une mine lors d’un exercice a engendré la perte d’une partie de ma main droite, j’ai effectué dernièrement un recours de pleine juridiction pour faute et sans faute auprès du TA , j’ai pris un avocat, il m’a conseillé d’effectuer une expertise médicale pour étayer le dossier, car il se trouve sous le coup de la prescription quadriennale, pouvez-vous me conseiller d’un point de vue général ? sur les coordonnées d’un médecin expert ?  Qui avez vous à me proposer de préference à Chateauroux comme médecin expert ?