Médecin Expert Victimes Orléans Montargis Pithiviers département le Loiret 45

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Orléans Montargis Pithiviers département Loiret 45

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Orléans Montargis Pithiviers département Loiret 45

Victimes le Loiret

Attention : PACTE DUO le Loiret
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO le Loiret.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO le Loiret:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Vincent COURRIER
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
20 chemin Agries,
31860 LABARTHE-SUR-LEZE

Dr Donia MAHJOUB
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel – Neurologue
Tél. : 02-38-29-40-40
Fax : –
Centre hospitalier Gien 2 avenue Villejean
45500 GIEN

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans le Loiret

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Loiret qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert de victimes dans le Loiret

Je me permets de vous contacter pour avoir des informations. Je suis tombée sur votre site en faisant des recherches sur les droits durant une expertise médicale. Je cherche un médecin expert dans le Loiret sur Orléans. Mon père qui a subi différentes opérations a été mi en invalidité totale et permanente, mais l’assurance conteste le taux, nous sommes aujourd’hui en procès sur Orléans contre eux et une expertise médicale judicaire avait été ordonné dans un premier temps par le juge. L’expert a évalué un bas taux d’invalidité, notre avocat a demandé une extension de l’expertise, ainsi aura lieu la semaine prochaine une nouvelle expertise. Le problème est que mon père, qui se fait expertiser, rencontre des difficultés de compréhension de la langue. Nous aimerons donc être assisté d’un médecin expert sur Orléans pour que l’expertise se passe dans les meilleures conditions. Est- il possible de se faire assisté par l’un des médecins expert de votre association ?