Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

Recherche Médecin expert victimes Annecy Bonneville Saint-Julien-en-Genevois Thonon-les-Bains département 74 Haute Savoie

À savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui-même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie défense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. MANURET Hélène
Qualification en Droit de l'Expertise Médicale
Email : assdrmenuret@gmail.com
17 Rue Arthur Haulotte, batiment Le Cobalt
73000 Bassens

Dr. MONIGARD Jean Louis
DU Traumatologie de l'appareil locomoteur
Email : expertise@med-advice.fr
170, Boulevard de Stalingrad
69006 LYON

Dr. RADOSZYCKI Philippe
Médecin légiste,
DU Réparation juridique du dommage corporel
Diplome QUADEM Paris, expertise en responsabilité médicale
Email : philippe.radoszycki@wanadoo.fr
44 Rue Charles Montreul, batiment AXIOME ENTREE B
73000 CHAMBERY

Dr. RIGAL Emmanuel
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Email : rigal.emmanuel.expertmedical@gmail.com
262 chemin des sources
73190 SAINT-BALDOPH

Exemple de recherche d’un médecin expert sur Annecy

Accident de circulation, expertise en cours. Recherche médecin expert de recours.

Suite à un accident de la route du côté d’Annecy ou nous avons été percutés par l’arrière à un rond-point. Je souffre d’une entorse au genou, cervical et luxation de l’épaule récidivante. Mon dossier est suivi par l’assurance du conducteur ayant été passagère. À ce jour, étant toujours en soins, l’assurance doit mandater un médecin expert afin de constater la suite à tenir aux fins de ce dossier, idem pour le conducteur qui a une entorse cervicale. Je vous demande de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre dans le but d’être épaulé dans cette épreuve par un médecin expert de victimes sur Annecy, car je ne sais que faire et j’ai grandement besoin d’aide.

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel, vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victimes sur la Haute Savoie

Retenir :
Le médecin-expert de victimes sur la Haute Savoie
 qui adhère à l'AIVF respecte les chartes de  l'AIVF au bénéfice des victimes.