Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Annecy Bonneville Saint-Julien-en-Genevois Thonon-les-Bains département 74 Haute Savoie

Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua

Attention : PACTE DUO Haute Savoie
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Haute Savoie :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Emmanuel RIGAL – Médecin Expert
Mail : rigal.emmanuel.expertmedical@gmail.com
683 route de la Vignette
74170 SAINT-GERVAIS-LES-BAINS

Le docteur RIGAL intervient sur Annecy Bonneville Saint-Julien-en-Genevois Thonon-les-Bains département 74 Haute Savoie

Exemple de recherche d’un médecin expert sur Annecy

Accident de circulation , expertise en cours. recherche médecin expert de recours.

Suite a un accident de la route du coté d ‘Annecy ou nous avons été percutés par l arrière a un rond point. Je souffre d’une entorse au genou, cervical et luxation de l épaule récidivante. Mon dossier est suivis par l assurance du conducteur ayant été passagère. A ce jour étant toujours en soins, l assurance dois mandater un médecin expert afin de constater la suite a tenir au fin de ce dossier idem pour le conducteur qui a une entorse cervical. Je vous demande de bien vouloir m indiquer la marche a suivre afin d être épaulé  dans cette épreuve par un médecin expert de victimes sur Annecy, car je ne ne sais que faire et j ai grandement besoin d aide.

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Annecy Bonneville Saint-Julien-en-Genevois Thonon-les-Bains département 74 Haute Savoie L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victimes sur la Haute Savoie

A retenir :
Le médecin expert de victimes sur la Haute Savoie
 qui adhére à l'AIVF respecte les chartes de  l'AIVF au bénéfice des victimes.