Médecin Expert Victimes Lyon Villefranche-sur-Saône département 69 Rhône

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Lyon Villefranche-sur-Saône département 69

Recherche Médecin Expert Victimes Lyon Villefranche-sur-Saône département 69 Rhône

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. HIVERT Patrick
43, rue Auguste Comte
69002 LYON

Dr. RIGAL Emmanuel
Email : rigal.emmanuel.expertmedical@gmail.com
683, route de la Vignette
74170 SAINT-GERVAIS-LES-BAINS

Dr. GALLET Paul
Email : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NÎMES

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Rhône qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Rhône qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans le Rhône

Accident de moto à Lyon

Mon copain qui a 23 ans était passager sur la moto d’un ami à lui, une voiture a grillé un stop et a percuté la moto à Lyon. Mon copain a voltigé sur plusieurs mètres. Il a été admis en urgence mardi soir à l’hôpital de Lyon, résultat il a 3 vertèbres et 1 lombaire fracturées, il va avoir une cimentoplastie demain sous anesthésie locale. Pour l’instant les médecins ne nous indiquent pas s’il y aura des séances de rééducation ni combien de temps il va rester encore à l’hôpital. Il travaille dans un magasin de grande distribution et porte des charges lourdes au quotidien il va donc être en arrêt maladie mais je n’ai pas le nombre de jours exacts encore. Pensez vous qu’il puisse avoir le droit à des dommages et intérêts ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Faut-il prendre un médecin expert sur Lyon pour faire constater ses préjudices ?

Association Aide Médecin Expert Victimes Lyon Villefranche-sur-Saône département 69 Rhône

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans Le Rhône

Cliquez alors sur la croix en bas à droite