Sélectionner une page
Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Barème indemnisation accident corporel

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     bareme-indemnisation-accident-corporel

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

bareme-indemnisation-accident-corporel

Utilisez le calculateur de préjudice corporel

Pretium Doloris ou Prix de la douleur

0/7 1/7 2/7 3/7 4/7 5/7 6/7 7/7

Préjudice esthétique

0/7 1/7 2/7 3/7 4/7 5/7 6/7 7/7

Préjudice d'agrément

Préjudice sexuel

Taux AIPP (utilisez le curseur)

Chiffré en pourcentage

Perte de revenus (utilisez le curseur)

En euros

Frais divers restés à charge (utilisez le curseur)

En euros

Nombre d'heures qui ont été nécessaires pour être aidé au quotidien (courses, ménage, repas , transport etc...) (utilisez le curseur)

Nombre d'heures

Nombre d'heures qui seront nécessaires pour l'avenir pour être aidé au quotidien (courses, ménage, repas , transport etc...) (utilisez le curseur)

Nombre d'heures par semaine

L'indemnisation théorique de votre préjudice dommage corporel est donc de

ToTal Euros

Ce résultat indicatif vous donne une idée de la manière dont l’offre d’indemnisation a été faite. N’hésitez pas à demander l’avis de l’AIVF pendant les heures de permanence si besoin.