Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin Expert Victimes Pontoise Cergy Argenteuil Pontoise Sarcelles département 95 Val d’Oise

Dr Michel BALLESTER Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
3 rue de la Bourse
Téléphone : 07-83-21-36-73

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

Docteur Jean-Jacques GABARD
14 Avenue Castiglione Del Lago
78190 TRAPPES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert

Exemple de question concernant la recherche d’un médecin expert de victimes sur le Val d’Oise

Depuis un accident voiture pieton,mon mari est toujours en soins pour sa jambe fracturee( double fractures ouvertes tibia perone )

Un avocat nous aide gracieusement.
Il propose a mon mari une expertise medicale avec les 2 medecins des 2 compagnies d’assurance.
Il ne sera pas present au moment de l’expertise.
Mon mari n’a pas de certificat de consolidation ni de guerison.
Que devons nous faire? Devons nous prendre un médecin expert de victime ? Y en a t’il sur la Val d’Oise sur Cergy ?
Merci infiniment pour vos conseils et votre aide
Je vous ai contacte pour mon mari artiste peintre.

Médecin Expert Victimes Pontoise Cergy Argenteuil Pontoise Sarcelles département 95 Val d’Oise L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires