Médecin Expert Victimes Blois Romorantin Lanthenay Vendôme département Loir-et-Cher 41

Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Blois Romorantin Lanthenay Vendôme département Loir-et-Cher 41

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin Expert Victimes Blois Romorantin Lanthenay Vendôme département Loir-et-Cher 41

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

 

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Loir-et-Cher qui adhérent à l'Association

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans le  Loir-et-Cher qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans le Loir-et-Cher

Ma mère âgée a été emmenée aux urgences par les pompiers à l’hôpital de Blois lundi dernier au matin suite à une chute. Un responsable du service a indiqué que notre mére était trés deshydratee avec une forte infection urinaire. Depuis sa fracture au col du fémur gauche et la pose d’une prothèse. Maman ne se déplace qu en deembulateur et son médecin traitant lui a prescrit un lit avec barrière pour éviter le risque de chute la nuit. Ma soeur a rencontré un medecin qui lui a dit que notre mère devait rentrer chez elle. Ma soeur a attiré son attention sur le fait que notre mère ne pouvait rester seule dans l’immédiat car elle avait l’esprit très confus. Il a donc été décidé que Maman resterait aux urgences en attendant qu une place se libère en service gériatrie.Elle a été transférée ensuite aux service gériatrie, prise en charge par un autre medecin. Dans ce service, ma soeur l a trouvée par terre encore, tombée du fauteuil où le personnel l avait assise. Jeudi dernier, ma soeur lui rendant visite apprend que Maman s est cassé le vol du fémur droit, Suite à une chute de son lit. Sans plus d’explication ! Maman étant très affaiblie, n a pas pu se hisser en dehors des barrières de son lit, Ce qui signifie qu’ on avait omis de les lui mettre. Notre mère n’ est pas sous tutelle car jusqu à présent elle avait toutes ses facultés, son cerveau fonctionnait bien et elle avait conscience de ses limites physiques. Mais à présent, depuis sa derniere chute à l’hôpital, il semble qu elle ne soit pas consciente de ce qui lui arrive. Comment pouŕra-t-elle alors décider ou non d être  opérée si on l informe du risque que cela comporte pour sa vie ? Par ailleurs, si elle n est pas opérée, eĺle sera condamnée à rester couchée et à souffrir. Nous cherchons un médecin expert de victimes dans le Loir et Cher sérieux.. Nous habitons Blois.

 

Association Aide Médecin Expert Victimes Blois Romorantin Lanthenay Vendôme département Loir-et-Cher 41

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans le Loir et Cher

Cliquez alors sur la croix en bas à droite