Pour toutes vos questions Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Blois Romorantin Lanthenay Vendôme département Loir-et-Cher 41

Victimes Loir-et-Cher

Attention : PACTE DUO Loir-et-Cher
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Loir-et-Cher.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Loir-et-Cher :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Patrick BRUNAIS
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél fixe : 02 40 54 11 75
Tél port. : 06 75 60 88 70
7 Boulevard de Trittau
44450 SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Loir-et-Cher qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le  Loir-et-Cher qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans le Loir-et-Cher

Ma mère âgée a été emmenée aux urgences par les pompiers à l’hôpital de Blois lundi dernier au matin suite à une chute. Un responsable du service a indiqué que notre mére était trés deshydratee avec une forte infection urinaire. Depuis sa fracture au col du fémur gauche et la pose d’une prothèse. Maman ne se déplace qu en deembulateur et son médecin traitant lui a prescrit un lit avec barrière pour éviter le risque de chute la nuit. Ma soeur a rencontré un medecin qui lui a dit que notre mère devait rentrer chez elle. Ma soeur a attiré son attention sur le fait que notre mère ne pouvait rester seule dans l’immédiat car elle avait l’esprit très confus. Il a donc été décidé que Maman resterait aux urgences en attendant qu une place se libère en service gériatrie.Elle a été transférée ensuite aux service gériatrie, prise en charge par un autre medecin. Dans ce service, ma soeur l a trouvée par terre encore, tombée du fauteuil où le personnel l avait assise. Jeudi dernier, ma soeur lui rendant visite apprend que Maman s est cassé le vol du fémur droit, Suite à une chute de son lit. Sans plus d’explication ! Maman étant très affaiblie, n a pas pu se hisser en dehors des barrières de son lit, Ce qui signifie qu’ on avait omis de les lui mettre. Notre mère n’ est pas sous tutelle car jusqu à présent elle avait toutes ses facultés, son cerveau fonctionnait bien et elle avait conscience de ses limites physiques. Mais à présent, depuis sa derniere chute à l’hôpital, il semble qu elle ne soit pas consciente de ce qui lui arrive. Comment pouŕra-t-elle alors décider ou non d être  opérée si on l informe du risque que cela comporte pour sa vie ? Par ailleurs, si elle n est pas opérée, eĺle sera condamnée à rester couchée et à souffrir. Nous cherchons un médecin expert de victimes dans le Loir et Cher sérieux.. Nous habitons Blois.