Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Docteur Chrzavzez Georges
georges.chrzavzez@wanadoo.fr
15 rue principale – 57970 – Inglange.
ou: 0674272315

Le Docteur Chrzavzez Georges est membre de l’AIVF et intervient sur le 54

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Nancy Briey Lunéville Toul département 54 Meurthe et Moselle L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin expert victimes Nancy Briey Lunéville Toul département 54 Meurthe et Moselle Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin expert victimes Nancy Briey Lunéville Toul département 54 Meurthe et Moselle Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.