Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

___________________________________________________________

Recherche Médecin expert victimes Nancy Briey Lunéville Toul département 54 Meurthe et Moselle

Docteur Chrzavzez Georges
georges.chrzavzez@wanadoo.fr
15 rue principale – 57970 – Inglange.
ou: 0674272315

Le Docteur Chrzavzez Georges est membre de l’AIVF et intervient sur le 54

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

___________________________________________________________

Exemple de demande de médecin expert de victime sur Nancy

Reception expertise medicale? recherche médecin sur Nancy

J’habite Nancy. J’ ai glissé sur une flaque qui s écoulait des congélateurs dans une grande surface , j ai déclaré l accident au magasin qui a reconnu sa responsabilité. Mon assurance a ouvert un dossier. Mes soins sont terminés mais je n ai pas retrouvé la mobilité de ma cheville telle qu elle était avant l entorse L expert médecin m’a adressé ses conclusions qui sont une énumération de codes dont je ne saisi pas la signification . Mon assurance me demande de donner mon accord après avoir consulté mon médecin  Mais celui ci n est pas un expert et ne peut pas m indiquer, si j accepte, qu elle sera le montant de l indemnisation
Pourriez vous m indiquer le décryptage de ces codes afin de savoir si la proposition sera a la hauteur du préjudice? Ou avez vous un médecin expert à me conseiller en Meurthe et Moselle?

___________________________________________________________

Médecin expert victimes Nancy Briey Lunéville Toul département 54 Meurthe et Moselle L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires