Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Avignon Apt Carpentras département 84 Vaucluse

Médecin expert victimes Avignon Apt Carpentras département 84 Vaucluse

Dr SALVATI Jean
Tél. : 07.66.88.29.44
Tél. : 06.22.34.60.10
149 Rue des Frères Bonifay
83200 Toulon

Docteur Jean-François GAILLARD
Médecin Expertises médico-légales
Diplômé en réparation juridique du dommage corporel
Email : jfgaillard06@gmail.com
20, chemin du Candéou
06530 Peymeinade

Belzer Philippe
médecin expert accident route
13540  Puypicard Aix en Provence

Le Docteur Belzer  est sur Avignon Apt Carpentras département 84 Vaucluse

Dr Paul GALLET – Médecin Expert
Mail : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Avignon Apt Carpentras département 84 Vaucluse L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin expert victimes Avignon Apt Carpentras département 84 Vaucluse Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin expert victimes Avignon Apt Carpentras département 84 Vaucluse Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.