Garantie défense recours

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Garantie défense recours

Garantie défense recours explications

Garantie défense recours Vous pouvez avoir dans votre contrat habitation ou auto une garantie défense recours. Il s’agit d’une garantie appelée protection juridique.
L’assureur s’y oblige à faire votre recours corporel.
Sauf exception nous déconseillons de confier la défense de vos intérêts à votre assureur.
Comme vous pouvez lire sur notre site nous y expliquons pourquoi il se retrouve juge et partie…
En revanche vous pouvez bénéficier du remboursement d’un certain nombre de frais comme la prise en charge de frais de médecins experts ou d’avocats.
Un plafond de garantie est prévu.
Consultez donc vos contrats afin de voir si vous pouvez faire jouer cette garantie.
Si vous confiez la défense à votre assurer nous vous conseillons d’être attentif et de ne pas être naif.
Vérifiez bien qu’il vous défend vraiment et qu’il n’est pas votre adversaire à cause du jeu des conventions.