Sélectionner une page
Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Garantie défense recours

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     Garantie défense recours

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Garantie défense recours

Garantie défense recours Vous pouvez avoir dans votre contrat habitation ou auto une garantie défense recours. Il s’agit d’une garantie appelée protection juridique.
Garantie défense recours L’assureur s’y oblige à faire votre recours corporel.
Garantie défense recours Sauf exception nous déconseillons de confier la défense de vos intérêts à votre assureur.
Garantie défense recours Comme vous pouvez lire sur notre site nous y expliquons pourquoi il se retrouve juge et partie…
Garantie défense recours En revanche vous pouvez bénéficier du remboursement d’un certain nombre de frais comme la prise en charge de frais de médecins experts ou d’avocats.
Garantie défense recours Un plafond de garantie est prévu.
Garantie défense recours Consultez donc vos contrats afin de voir si vous pouvez faire jouer cette garantie.
Garantie défense recours Si vous confiez la défense à votre assurer nous vous conseillons d’être attentif et de ne pas être naif.
Garantie défense recours Vérifiez bien qu’il vous défend vraiment et qu’il n’est pas votre adversaire à cause du jeu des conventions.