Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert  Strasbourg Haguenau Molsheim Saverne Sélestat département 67 Bas Rhin

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert Strasbourg Haguenau Molsheim Saverne Sélestat département 67 Bas Rhin

Victimes Bas Rhin

Attention : PACTE DUO Bas Rhin
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Bas Rhin.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Bas Rhin:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Il n’y a pas pour le moment de médecins experts AIVF sur ce département. Allez voir sur ANAMEVA

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Bas Rhin

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Bas Rhin qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert dans le Bas Rhin

Victime d’une fusillade et agression. Recherche médecin expert

Je suis dans le Bas Rhin. J’ai été victime d’une fusillade. J’étais avec des amis un soir d’été, nous avions été mangé dans une pizzeria à Strasbourg dans laquelle nous avions regardé un match de la coupe du monde. En déposant mes amis chez eux, une voiture avec 5 personnes cagoulées vêtues de combinaison blanches sont venus vers nous et nous ont tiré dessus. J’ai été victime d’une Balle dans le mollet. Une fois au sol, j’ai été victime de coups de marteaux et bar de fer. Il s’avere que l’un de mes amis avait eu une altercation avec quelqu’un qui était permis ces personnes cagoulés mais par manque de preuve l’affaire a été classé sans suite… Cependant depuis ce jour, je souffre d’un post stress traumatique très sévère. Je ne sors plus, je ne vis plus, et je vis dans la peur. Je dors deux heures par nuit car je suis sans cesse réveiller par d’horribles cauchemars. Je suis en arrêt maladie depuis ce jour et je suis en arrêt. Mais depuis ce jour, j’ai été très touché psychologiquement. J’ai été très touché physiquement, j’ai eu des hématomes sur tout le corps, ainsi que des douleurs aux genoux qui sont encore présentes. Je n’ai pas pu marcher pendant plus de 20 jours à cause de cet accident, et j’ai reçu une balle dans le mollet droit. Après avoir été roué de coups et avoir reçu une balle, une des personnes m’a braqué avec son arme à feu, l’a mis sur ma tête et m’a demandé de monter dans le coffre, j’ai refusé en ayant fermé les yeux et en pensant que c’était mon heure.Je revois cette scène chaque moments et je suis traumatisé par ce qui m’est arrivé gratuitement. Je vis en étant parano, je change de numéro tous les 3 mois, je ne sors plus car j’imagine toujours le pire car je vis dans la peur quotidiennement … J’ai été vu par un médecin légiste qui a dit que j’avais une trentaine de jour d’ITT, j’ai fait un malaise devant lui en lui racontant tous ces faits. Je souhaite un médecin expert de victimes et un avocat sur Strasbourg pour défendre sérieusement mon cas.