Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia Corse

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia Corse

Victimes Corse

Attention : PACTE DUO Corse
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Corse.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Corse :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Il n’y a pas de médecins experts AIVF sur ce département actuellement.
Allez voir sur le site ANAMEVA

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victime Corse

A retenir :
Le médecin expert de victime dans la Corse
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victimes sur la recherche d’un médecin expert en Corse

Indemnisation et recherche d’un médecin expert

Je vis en Corse et souhaiterais savoir ce que peu prétendre ma mere agée de 85 ans suite a un accident de la route en Corse pas loin de Bastia. Elle a été percutée sur un passage pieton par une voiture de pompier qui n’était pas en service , elle a été emmenée aux urgences de Bastia. Suite à cet accident son état de santé s’ est degradé :  peur de sortir seul , perte de mémoire , plusieurs opérations notamment  une operation d’une valve du coeur ( je ne peux pas dire que cela incombe uniquement à cet accident , mais ma mére n’avait pas de soucis avant. L’assureur a missionné un médecin expert qui trouve qu’elle n’a pas grand chose. J’ai dit que j’allais prendre un médecin expert de victime sur Bastia car je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit. Elle est en maison de retraite depuis le mois de MAI  suite à plusieurs chutes chez elle et à l’ exterieur Rendez vous avec un expert medical  de l’assurance le mercredi 26 juin. Je dois prendre un médecin expert de victime pour cette date.