Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia Corse

Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia Corse

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia Corse

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

L'association ne propose aucun médecin partenaire dans le département . Nous vous invitons à consulter le site de l'ANAMEVA.

Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victime Corse

A retenir : 
Le médecin expert de victime dans la Corse
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victimes sur la recherche d’un médecin expert en Corse

Indemnisation et recherche d’un médecin expert

Je vis en Corse et souhaiterais savoir ce que peu prétendre ma mere agée de 85 ans suite a un accident de la route en Corse pas loin de Bastia. Elle a été percutée sur un passage pieton par une voiture de pompier qui n’était pas en service , elle a été emmenée aux urgences de Bastia. Suite à cet accident son état de santé s’ est degradé :  peur de sortir seul , perte de mémoire , plusieurs opérations notamment  une operation d’une valve du coeur ( je ne peux pas dire que cela incombe uniquement à cet accident , mais ma mére n’avait pas de soucis avant. L’assureur a missionné un médecin expert qui trouve qu’elle n’a pas grand chose. J’ai dit que j’allais prendre un médecin expert de victime sur Bastia car je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit. Elle est en maison de retraite depuis le mois de MAI  suite à plusieurs chutes chez elle et à l’ exterieur Rendez vous avec un expert medical  de l’assurance le mercredi 26 juin. Je dois prendre un médecin expert de victime pour cette date.

 

AIVF Médecin Expert Victimes département 20 2A 2B Ajaccio Bastia Corse

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans la Corse

Cliquez alors sur la croix en bas à droite