Médecin Expert Victimes departement-12 Rodez Villefranche de Rouergue Aveyron

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Adresse Médecin Expert Victimes departement-12 Rodez Villefranche de Rouergue Aveyron

Victimes Aveyron

Attention : PACTE DUO Aveyron
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Aveyron.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Aveyron :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Vincent COURRIER
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
20 chemin Agries,
31860 LABARTHE-SUR-LEZE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Association AIVF departement-12 Rodez Villefranche de Rouergue Aveyron L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes dans l'Aveyron qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Aveyron qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de demande de médecin expert sur Rodez

J’ai contracté un prét ( camping car ) au crédit mutuel sur Rodez.  J’ai été en arrét maladie ( dépression ) avec mise en ALD. Reconnu en invalidité 2em catégorie. De ce fait je vais a ma banque et la conseillére téléphone a l’assureur qui m’envoi un courrier pour prendre rdv avec un médecin expert (imposé ) àVille Franche de Rouergue. Le 18 Avril je reçois un courrier de l’assureur suite a l’expertise disant : – état de santé consolidé avec un taux global d’incapacité  fixé a 34,20 % ( taux fonctionnel = 20% ; taux professionnel = 100% ) . Or , nous vous rappelons que votre contrat ne prévoit le paiement du capital garanti qu’en cas d’invalidité permanente totale atteignant un taux global de 66% . Par conséquent , en application des dispositions contractuelles , nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable a votre demande d’indemnisation Qu’en pensez vous , je ne veux pas laisser tomber en ne disant rien ! Auriez vous les coordonnées d’un médecin expert sur Rodez afin de me donner un avis ? ( ou dans l’Aveyron en tous les cas ). Est ce que je suis crédible pour entamer une démarche judiciaire si il le faut ?