Médecin Expert Victimes departement-12 Rodez Villefranche de Rouergue Aveyron

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

___________________________________________________________

Adresse Médecin Expert Victimes departement-12 Rodez Villefranche de Rouergue Aveyron

Dr Vincent COURRIER
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
20 chemin Agries,
31860 LABARTHE-SUR-LEZE

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

___________________________________________________________

Exemple de demande de médecin expert sur Rodez

J’ai contracté un prét ( camping car ) au crédit mutuel sur Rodez.  J’ai été en arrét maladie ( dépression ) avec mise en ALD. Reconnu en invalidité 2em catégorie. De ce fait je vais a ma banque et la conseillére téléphone a l’assureur qui m’envoi un courrier pour prendre rdv avec un médecin expert (imposé ) àVille Franche de Rouergue.
Le 18 Avril je reçois un courrier de l’assureur suite a l’expertise disant :
– état de santé consolidé avec un taux global d’incapacité  fixé a 34,20 % ( taux fonctionnel = 20% ; taux professionnel = 100% ) .
Or , nous vous rappelons que votre contrat ne prévoit le paiement du capital garanti qu’en cas d’invalidité permanente totale atteignant un taux global de 66% .
Par conséquent , en application des dispositions contractuelles , nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable a votre demande d’indemnisation
Qu’en pensez vous , je ne veux pas laisser tomber en ne disant rien ! Auriez vous les coordonnées d’un médecin expert sur Rodez afin de me donner un avis ? ( ou dans l’Aveyron en tous les cas )
Est ce que je suis crédible pour entamer une démarche judiciaire si il le faut ?

___________________________________________________________

Médecin Expert Victimes Association AIVF departement-12 Rodez Villefranche de Rouergue Aveyron L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires