Médecin expert accident route erreur médicale Digne les Bains Barcelonnette Castellane Forcalquier département 04 Alpes-de-haute-provence

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Digne les Bains Barcelonnette Castellane Forcalquier département 04 Alpes-de-haute-provence

medecin expert victimes  Alpes-de-haute-provence

Attention : PACTE DUO  Alpes-de-haute-provence
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO  Alpes-de-haute-provence.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO  Alpes-de-haute-provence :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Jean-François GAILLARD
Médecin Expertises médico-légales
Diplômé en réparation juridique du dommage corporel
Email : jfgaillard06@gmail.com
20, chemin du Candéou
06530 Peymeinade

Belzer Philippe
médecin expert accident route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Centre médical Village du soleil
13540  Puypicard Aix en Provence

Le docteur Belzer intervient sur le 04 ( Dignes les bains Barcelonnette Castelanne Forcalquier ) alpes-de-haute-provence

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Digne les Bains Barcelonnette Castellane Forcalquier département 04 alpes-de-haute-provence L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

A retenir

A retenir :
 Si vous recherchez un médecin expert de victimes
 dans les Alpes de Hautes Provence il peut être utile
d'en choisir un. Cependant avant de le faire, renseignez
vous pour savoir précisement en quoi ce peut être
utile et à quel moment de votre dossier.

Exemples de recherche par une victime d’un médecin expert  dans les Alpes de Haute Provence

Recherche médecin expert sur Dignes les Bains

Je me permet de vous contacter car j’ai été opéré à l’hopital de Digne les Bains d’une fracture de l’humérus gauche. A la suite de l’opération j’ai subit une paralysie du nerf radial. Ma main gauche ainsi que mon poignet ne fonctionne plus. Je suis actuellement en accident de travail depuis 4 mois et demi et je devrais être prolongé encore 3 ou 4 mois minimum Les médecins disent que je récupérerais l’usage de ma main mais ils ne peuvent pas dire dans combien de temps ni si je recupererais en totalité. Je souhaiterais savoir si une indemnité est envisageable avec l’hôpital de Digne les Bains et si oui comment procéder? On m’a dit de prendre un médecin expert de victimes. En avez vous sur Digne les Bains ou dans les Alpes de Haute Province ? Étant enseignante d’equitation et cavalière je ne suis pas sur par la suite de pouvoir poursuivre mon métier.

Accident de voiture et médecin expert de victimes

Je suis sur les Alpes de Haute Province et J’ai été victime ainsi que ma famille d’un accident de voiture sur Barcelonnette . Mon mari conduisait la voiture quand une tierce personne nous est rentré dedans. Sur le moment nous avons surtout vérifié que notre fils allait bien. La personne responsable de l’accident a refusé le constat, nous avons donc fait le notre de notre coté. Le lendemain des douleurs me sont apparus et ils s’est avéré que j’ai eu le coup du lapin. On m’a diagnostiqué une entorse cervicale. Cela a conduit à 14 jours d’itt, 1 mois et demi d’arrêt de travail, une radio, une irm et 36 séances de kiné. Mon assurance m’a fait comprendre que le dossier les ennuyés car malgré qu’on ai retrouvé les information concernant la personne responsable, celle ci ne voulant donné suite au courrier reçu c’est eux qui doivent procéder à l’indemnisation et considère mon mari comme responsable de l’accident bien que nous étions à l’arrêt quand celui ci c’est produit. Ils m’ont prévus un rdv avec un médecin expert sur Barcelonnette et je me demande s’il est nécessaire de demander à un médecin de m’accompagner pour me représenter étant donné que celui choisi par mon assurance servira surement les intérêts de celle ci?