Médecin expert accident route Digne les Bains Barcelonnette Castellane Forcalquier département 04 Alpes-de-haute-provence

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin expert victimes Digne les Bains Barcelonnette Castellane Forcalquier département 04 Alpes-de-haute-provence

Docteur Jean-François GAILLARD
Médecin Expertises médico-légales
Diplômé en réparation juridique du dommage corporel
Email : jfgaillard06@gmail.com
20, chemin du Candéou
06530 Peymeinade

Belzer Philippe
médecin expert accident route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Centre médical Village du soleil
13540  Puypicard Aix en Provence

Le docteur Belzer intervient sur le 04 ( Dignes les bains Barcelonnette Castelanne Forcalquier ) alpes-de-haute-provence

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche par une victime d’un médecin expert  dans les Alpes de Haute Provence

Je me permet de vous contacter car j’ai été opéré à l’hopital de Digne les Bains d’une fracture de l’humérus gauche.
A la suite de l’opération j’ai subit une paralysie du nerf radial. Ma main gauche ainsi que mon poignet ne fonctionne plus.
Je suis actuellement en accident de travail depuis 4 mois et demi et je devrais être prolongé encore 3 ou 4 mois minimum.
J’ai également une déformation de l’humérus qui m’empêche l’extension du bras dans sa totalite, les broches qui ont été mises n’étant pas des broches pour adultes mais plutôt des clous pour les enfants en croissances.
Les médecins disent que je récupérerais l’usage de ma main mais ils ne peuvent pas dire dans combien de temps ni si je recupererais en totalité.

Je souhaiterais savoir si une indemnité est envisageable avec l’hôpital de Digne les Bains et si oui comment procéder? On m’a dit de prendre un médecin expert de victimes. En avez vous sur Digne les Bains ou dans les Alpes de Haute Province ?

Étant enseignante d’equitation et cavalière je ne suis pas sur par la suite de pouvoir poursuivre mon métier.

Médecin expert victimes Digne les Bains Barcelonnette Castellane Forcalquier département 04 alpes-de-haute-provence L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires