Recherche Médecin expert victimes Digne les Bains Barcelonnette Castellane Forcalquier département 04 Alpes-de-haute-provence
A savoirLe coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
|
Dr. BELZER Philippe
|
A retenir : Si vous recherchez un médecin expert de victimes dans les Alpes de Hautes Provence il peut être utile d'en choisir un. Cependant avant de le faire, renseignez vous pour savoir précisement en quoi ce peut être utile et à quel moment de votre dossier.
Exemples de recherche par une victime d’un médecin expert dans les Alpes de Haute Provence
Recherche médecin expert sur Dignes les Bains
Je me permet de vous contacter car j’ai été opéré à l’hopital de Digne les Bains d’une fracture de l’humérus gauche. A la suite de l’opération j’ai subit une paralysie du nerf radial. Ma main gauche ainsi que mon poignet ne fonctionne plus. Je suis actuellement en accident de travail depuis 4 mois et demi et je devrais être prolongé encore 3 ou 4 mois minimum Les médecins disent que je récupérerais l’usage de ma main mais ils ne peuvent pas dire dans combien de temps ni si je recupererais en totalité. Je souhaiterais savoir si une indemnité est envisageable avec l’hôpital de Digne les Bains et si oui comment procéder? On m’a dit de prendre un médecin expert de victimes. En avez vous sur Digne les Bains ou dans les Alpes de Haute Province ? Étant enseignante d’equitation et cavalière je ne suis pas sur par la suite de pouvoir poursuivre mon métier.
Accident de voiture et médecin expert de victimes
Je suis sur les Alpes de Haute Province et J’ai été victime ainsi que ma famille d’un accident de voiture sur Barcelonnette . Mon mari conduisait la voiture quand une tierce personne nous est rentré dedans. Sur le moment nous avons surtout vérifié que notre fils allait bien. La personne responsable de l’accident a refusé le constat, nous avons donc fait le notre de notre coté. Le lendemain des douleurs me sont apparus et ils s’est avéré que j’ai eu le coup du lapin. On m’a diagnostiqué une entorse cervicale. Cela a conduit à 14 jours d’itt, 1 mois et demi d’arrêt de travail, une radio, une irm et 36 séances de kiné. Mon assurance m’a fait comprendre que le dossier les ennuyés car malgré qu’on ai retrouvé les information concernant la personne responsable, celle ci ne voulant donné suite au courrier reçu c’est eux qui doivent procéder à l’indemnisation et considère mon mari comme responsable de l’accident bien que nous étions à l’arrêt quand celui ci c’est produit. Ils m’ont prévus un rdv avec un médecin expert sur Barcelonnette et je me demande s’il est nécessaire de demander à un médecin de m’accompagner pour me représenter étant donné que celui choisi par mon assurance servira surement les intérêts de celle ci?