Adresse Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Tarbes Argelès-Gazost Bagnères-de-Bigorre département 65 Hautes-Pyrénées
L’Association Victime de la Route erreur médicale AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route erreur médicale . Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route erreur médicale pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Tarbes Argelès-Gazost Bagnères-de-Bigorre département 65 Hautes-Pyrénées. L’Association Victime de la Route erreur médicale a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route erreur médicale afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quelques soient leurs moyens financiers. Par ailleurs l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur Tarbes Argelès-Gazost Bagnères-de-Bigorre département 65 dans les Hautes-Pyrénées.
J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route
et erreur médicale dans les Hautes-Pyrénées
Si vous recherchez un avocat dans les Hautes-Pyrénées, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident ( accident de la route, erreur médicale, infection nosocoiale, accident de la vie, agression ) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée.
Demande d’avocat dans les Hautes-Pyrénées ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.
|
Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Tarbes Argelès-Gazost Bagnères-de-Bigorre département 65 Hautes-Pyrénées
Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Tarbes Argelès-Gazost Bagnères-de-Bigorre département 65 Hautes-Pyrénées ?
Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Tarbes Argelès-Gazost Bagnères-de-Bigorre département 65 Hautes-Pyrénées
|
A retenir : Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans les Hautes-Pyrénées sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
Exemple recherche Avocat accident de la route sur Tarbes ou Argelès-Gazost Hautes-Pyrénées
Notre fille étudiante à Tarbes et salariée (job étudiant) à l’époque a eu un accident de la route (accident du travail) elle se rendait à la médecine du travail de l’employeur. Elle a démissionné, elle ne se sentait pas capable de reprendre le travail – Les douleurs étant toujours présentes. Elle a été percutée par un véhicule sur un passage piéton- double fracture de sa jambe. Elle est convoquée au mois de mai pour une expertise elle sera représentée par notre assureur contre l’assurance adverse. Afin qu’elle puisse se défendre et obtenir réparation de manière juste et légale et surtout faire en sorte que le dossier ne soit pas fermé au cas ou dans quelques années des douleurs suite à son accident surviennent. et soient prises en charges je souhaiterai avoir des renseignements pour éviter qu’elle soit désavantagée. Actuellement malgré les soins, les séances de kiné, elle se plaint de sa jambe, elle n’a pas récupérer à 100/100 – elle ne peut pas courir , marcher trop longtemps sans que des douleurs surviennent. Elle doit subir une deuxième opération pour retirer la broche ; Elle attend l’avis médical du chirurgien. En parallèle, le policier qui était présent sur les lieux de l’accident lui a conseillé de porter plainte. A notre demande, afin de pouvoir l’aider dans les soins et dans ses démarches administratives, nous avons demandé à ce que tout se fasse à Tarbes. La plainte comme le suivi médical. Notre fille ne pouvait pas rester à tarbes seule pour les soins et les démarches administratifs et courantes, le logement de l’époque n’était pas adapté – pas d’ascenseur – chambre en mezzanine qu’elle devait atteindre avec une échelle. Elle a donc porté plainte, a subi une expertise au CHU, suite à sa plainte. Depuis nous n’avons aucune nouvelle. Nous sommes démunis, nous ne savons pas comment l’aider comment prendre les choses en main que ce soit le dossier des assurances ou le dossier concernant sa plainte ? Pouvez- vous nous conseiller, doit-elle prendre un avocat personnelle sur Tarbes ou au pire Argelès ou attendre cette expertise des assurances ? On me dit que notre assureur ne va pas la défendre en vrai et qu’il est préférable de prendre son propre avocat indépendant.