Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Médecin Expert Victimes Pau Bayonne Oloron-Sainte-Marie département 64 Pyrénées Atlantiques recherche

Victimes Pyrénées Atlantiques

Attention : PACTE DUO Pyrénées Atlantiques
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Pyrénées Atlantiques.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Pyrénées Atlantiques :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Jean BOUCHET Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél: 06-08-93-68-72
Fax: 05-58-79-54-41
E-mail: jean.bouchet40@orange.fr
479 rue Harguin  Etcheberry
64210 BIDART

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes dans Pyrénées Atlantiques qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Pyrénées Atlantiques qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans les Pyrénées Atlantiques

Erreur de diagnostic et besoin d’un médecin expert

Suite à un accident de snowboard j’ai besoin d’un médecin expert de victimes dans les Pyrénées Altalntiques pour étbalir une erreur de diagnostic. Je me suis présenté pour un trauma au poignet droit, épaule droite et bras droit à Pau. Après m’avoir fait passer des radiographies du poignet et du pouce,  l’hopital de Pau me dit que c’est une très grosse entorse et que ça peut durer plusieurs mois. On me prescrit 2 semaines d’attelles, du paracétamol et du topalgic. Sur conseil de mon médecin traitant à Pau , je me rend dans un cabinet de radiologie de Pau.  La radiologue m’annonce une pseudarthrose du scaphoïde droit. Je lui montre alors mes radiographies provenant des urgences faite avant donc un an auparavant. Elle me dit que la fracture était clairement visible sur celle-ci et le stipule sur le compte rendu. Suite à cela, j’ai du subir une opération chirurgicale consistant à prélever un morceau d’os de la hanche et le greffer à mon scaphoïde ainsi que l’installation d’une vis pour consolider celui-ci. Plus d’un an après cette opération je n’ai toujours pas retrouvé l’entière mobilité de mon poignet. Après consultation de mon chirurgien j’apprend que je ne retrouverai jamais cette mobilité. Je suis handicapé dans mon travail et dans ma vie de tous les jours depuis plus de deux ans et je me retrouve avec une cicatrice de quatre centimètres au poignet et de cinq centimètres à la hanche. Tout cela aurait pu êtres évité avec une bonne lecture de la radiographie lors de ma venue aux urgences de Pau. Ai-je moyen d’obtenir une quelconque indemnité pour le préjudice subi suite à cette erreur de diagnostic?