Médecin Expert Victimes Vannes Lorient Pontivy département 56 Morbihan

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Vannes Lorient Pontivy département 56 Morbihan

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Vannes Lorient Pontivy département 56 Morbihan

Victimes Morbihan

Attention : PACTE DUO Morbihan
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Morbihan .  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Morbihan :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Patrick BRUNAIS
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél fixe : 02 40 54 11 75
Tél port. : 06 75 60 88 70
7 Boulevard de Trittau
44450 SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Morbihan qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Morbihan qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemples de recherches de médecin expert dans le Morbihan

Accident de la route à Vannes

Accident non responsable : Je vous contacte car j’ai été victime d’un accident de voiture dont je n’étais pas responsable je suis toujours en soin pour mon épaule mon assurance m’a dit  que mon dossier a été clos car leur médecin disent que ca ne vient pas de l’accident alors que je leur ai prouvé que je n’avais jamais rien eu avant  Je souaite prendre le servce d’un médecin expert de victimes sur Vannes ou dans le Morbihan pour prouver le contraire. Pouvez vous me donner les coordonnées d’un médecin de victimes compétent ?

Médecin expert victime sur Lorient

J’ai été percuté par une voiture sur Lorient. Je souffre de mes 2 genoux, de mon quadriceps droit et de ma jambe gauche (fracture du péroné) et contusions. Les médecins ne marquent jamais tous mes dommages corporels et se contentent de me mettre en arrêt en indiquant fracture du péroné. Il me semble important de faire une expertise avec un médecin expert pour acter tous mes dommages. Pouvez vous me donner des noms de médecins experts indépendants dans le Morbihan près de Ploemeur 56270.