Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

Recherche Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

Belzer Philippe
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Aix en Provence

Dr Alain HALIMI
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél : 04-68-61-01-50
106, boulevard Docteur Joseph Denoyes
66000 PERPIGNAN

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche de médecin expert sur la Lozère

J’ai été opéré dans une hôpital sur Mende car le chirurgien que j’ai vu deux fois et qui m’avait été recommandé par mon proctologue j’ai été opéré des hémorroïdes depuis je suis incontinente anale. J’ai revu ce chirurgien en février pour lui faire part de mon désarroi et en lui disant que quelque chose n’allait pas du tout en lui expliquant dans le détail il n’a rien entendu il m’a dit que c’était parfait. Au mois de mars je suis retourné voir mon proctologue qui a constaté monde est mon incontinence anale sans toutefois vraiment évoquer ce nom car le chirurgien et son ami mes amis en place une rééducation que je suis grâce à un appareil à domicile pour incontinence anale. Mon médecin traitant étant au courant ma prescrit aussi une rééducation périnéale depuis le mois de février que je fais. À aujourd’hui les résultats sont assez médiocre.le chirurgien à l’hôpital qui devait me m’opérer à signer le compte-rendu opératoire. j’habite sur Mende , avez vous un médecin expert de victimes sur la Lozère qui pourrait intervenir ?

Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporelvous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires