Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. HALIMI Alain
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Téléphone : 04 68 61 01 50
106, bd du Docteur Joseph Denoyes
66000 PERPIGNAN

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Lozère

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans la Lozère qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert sur la Lozère

J’ai été opéré dans une hôpital sur Mende car le chirurgien que j’ai vu deux fois et qui m’avait été recommandé par mon proctologue j’ai été opéré des hémorroïdes depuis je suis incontinente anale. J’ai revu ce chirurgien en février pour lui faire part de mon désarroi et en lui disant que quelque chose n’allait pas du tout en lui expliquant dans le détail il n’a rien entendu il m’a dit que c’était parfait. Au mois de mars je suis retourné voir mon proctologue qui a constaté monde est mon incontinence anale sans toutefois vraiment évoquer ce nom car le chirurgien et son ami mes amis en place une rééducation que je suis grâce à un appareil à domicile pour incontinence anale. Mon médecin traitant étant au courant ma prescrit aussi une rééducation périnéale depuis le mois de février que je fais. À aujourd’hui les résultats sont assez médiocre.le chirurgien à l’hôpital qui devait me m’opérer à signer le compte-rendu opératoire. j’habite sur Mende , avez vous un médecin expert de victimes sur la Lozère qui pourrait intervenir ?

 

Association Aide Médecin Expert Victimes Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans La Lozere

Cliquez alors sur la croix en bas à droite