Médecin expert victimes Belfort département 90 territoire de Belfort

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Belfort département 90 territoire de Belfort

Victimes territoire de Belfort

Attention : PACTE DUO Territoire de Belfort
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Territoire de Belfort.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Territoire de Belfort :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Il n’y a pas de médecin expert AIVF à l heure actuelle sur le 90. Voir Sur Anameva

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert..

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes dans Territoire de Belfort qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Territoire de Belfort qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur médecin expert de victimes Belfort

Sujet : État consolidé et besoin de medecin d’aide aux victimes

J’ai été opérée par cœlioscopie pour endométriose. Il n’y a eu aucun souci pendant l’opération Mais depuis je souffre d’une neuropathie au niveau de la jambe droite. Je sais qu’il s’agit d’un aléa thérapeutique. Je suis suivi dans un centre Anti-douleur, j’ai un traitement lourd, reconnue MDPH et en invalidité catégorie 2. Ma question est la suivante: mes douleurs étant devenues chroniques elles fluctuent  je me demandent donc si mon état est consolidé ou non ? Car mes douleurs ne seront jamais stabilisées . Si la reponse est positive me conseillez-vous de voir avant toutes démarches un médecin conseil de victimes sur Belfort ?