Recherche Médecin expert victimes Belfort département 90 territoire de Belfort
A savoirLe coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
|
|
A retenir : Les médecin experts de victimes dans le Territoire de Belfort qui adhérent à l'Association sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
Exemplse de questions sur médecin expert de victimes Belfort
Sujet : État consolidé et besoin de medecin d’aide aux victimes
J’ai été opérée par cœlioscopie pour endométriose. Il n’y a eu aucun souci pendant l’opération Mais depuis je souffre d’une neuropathie au niveau de la jambe droite. Je sais qu’il s’agit d’un aléa thérapeutique. Je suis suivi dans un centre Anti-douleur, j’ai un traitement lourd, reconnue MDPH et en invalidité catégorie 2. Ma question est la suivante: mes douleurs étant devenues chroniques elles fluctuent je me demandent donc si mon état est consolidé ou non ? Car mes douleurs ne seront jamais stabilisées . Si la reponse est positive me conseillez-vous de voir avant toutes démarches un médecin conseil de victimes sur Belfort ?
Avis medecin expert accident de la route Belfort
J’ ai ete victime d un accident de la route sur Belfort en rentrant de mon travail. La conductrice qui a cause cet accident a reconnu etre en tort. (PV commissariat de Belfort + plainte). La consolidation avec sequelles a ete notifiee par le chirurgien qui m a opere.( je revois le chirurgien au mois de decembre sur Belfort avec controle radiographique). Je suis droitier et je vais reste handicape du poignet droit (poignet raide, extension et flexion a 0 degre). La cpam est actuellement entrain de calculer la rente qui va m etre attribue suite a cet accident (j ai vu a 2 reprises le medecin conseil de la cpam afin que celui-ci puisse emettre un avis sur mon handicap qui est definitif). J¡ ai rdv avec le medecin expert qui a ete nomme par mon assurance. J aimerais avoir l avis d’ un de vos medecins experts sur Belforty afin d avoir une idee sur l¡ indemnisation qui pourrait m¡ etre attribue pour les souffrances, les prejudices morales (j ai eu un suivi psychologique pendant presque 5 mois par un psychologue de l unite medico judiciaire de nantes) et physiques, l aide dont j ai eu besoin dans ma vie quotidienne avant, pendant et apres l operation de la part de ma conjointe et sur le handicap a vie pour lequel je vais etre bloque pour acceder a certains postes de travail. D autant que le medecin expert a ete nomme par mon assurance et que j aimerais avoir l avis d un medecin expert neutre.