Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Crci Nancy commission de conciliation et d'indemnisation

Crci Nancy commission de conciliation et d’indemnisation

Crci Nancy commission de conciliation et d'indemnisation La C.R.C.I. (Commission Régionale de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales) est divisée en 4 régions dont Nancy :

• Bagnolet  (Seine Saint Denis) pour les régions Ile de France, Centre, Pays de Loire, Bretagne, Basse et Haute Normandie, Picardie et Nord-Pas-de- Calais.
  • LYON pour les régions Bourgogne, Rhône Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc Roussillon, Auvergne et Corse.
  • BORDEAUX pour les régions Aquitaine, Midi Pyrénées, Limousin et Poitou Charente.
  • Nancy pour les régions Lorraine, Alsace, Champagne, Ardennes et Franche Comté.

Crci Nancy commission de conciliation et d'indemnisation Si vous dépendez du secteur de Nancy  vous devez adresser votre dossier aux services administratifs de la CRCI de Nancy  localisés à Nancy  à l’adresse :

10 Viaduc Kennedy
54006 Nancy cedex
Tél : 03.83.57.46.00
Fax : 03.83.57.46.09

Crci Nancy commission de conciliation et d'indemnisation Pour ne pas vous tromper rendez vous dans la rubrique AIVF aide CRCI. En une seule page nous avons indiqué précisément comment procéder pour déposer un dossier auprès de votre CRCI ( Ici Nancy )

Crci Nancy commission de conciliation et d'indemnisation Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert à Nancy