Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin expert Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches du Rhone

Je cherche un médecin expert de Victimes

Attention : PACTE DUO
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une “équipe Avocat-Médecin EXPERT” dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Nicolas SQUARCIONI
Médecin Expert accident de la route, de la vie et agression
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Médecine Légale et Expertises Médicales
Tel port : 07 61 33 79 35
50 route de la treille
13011 MARSEILLE

Dr SALVATI Jean – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 07.66.88.29.44
Tél port. : 06.22.34.60.10
149 Rue des Frères Bonifay,
83200 TOULON

Docteur Jean-François GAILLARD
Médecin Expertises médico-légales
Diplômé en réparation juridique du dommage corporel
Email : jfgaillard06@gmail.com
20, chemin du Candéou
06530 Peymeinade

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches du Rhone L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires