Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches du Rhone

Victimes Bouches du Rhone

Attention : PACTE DUO Bouches du Rhone
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Bouches du Rhone.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Bouches du Rhone:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Nicolas SQUARCIONI
Médecin Expert accident de la route, de la vie et agression
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Médecine Légale et Expertises Médicales
Tel port : 07 61 33 79 35
50 route de la treille
13011 MARSEILLE

Dr SALVATI Jean – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 07.66.88.29.44
Tél port. : 06.22.34.60.10
149 Rue des Frères Bonifay,
83200 TOULON

Docteur Jean-François GAILLARD
Médecin Expertises médico-légales
Diplômé en réparation juridique du dommage corporel
Email : jfgaillard06@gmail.com
20, chemin du Candéou
06530 Peymeinade

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches du Rhone L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victime dans les Bouche du Rhône

A retenir :
Le médecin expert de victime dans les Bouche du Rhône
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes .

Exemple question de victime qui recherche un médecin expert dans les Bouches du Rhône

Accident voiture contre velo à Marseille

Une automobiliste n’a pas respectée un stop à Marseille et a percuté mon velo. Chute sur l’enrobé appel du 18 evacuation aux urgences sur Marseille vers 12h soins et radios. Dossier medical indique accident voie publique un cycle heurté par un automobiliste, casqué reception sur le coté droit. Dlr flanc dt+trauma coude dt.Tc sans pc. Le medecin etablit le certificat initial (contusion paroi thoracique cote droit et dermabrasion droit). Une itt de 2 jours et 7 jours d’arrêt. Le soir de ma sortie des urgences je ressens une vive douleur au poignet droit. Reprise travail ensuite expertise medicale mais comme la douleur au poignet n’est pas notée sur le certificat initial celui-ci note( sur le plan medico legale et dans le cadre du droit commun se pose la question d’imputabilité) que dois je faire? Dois-je prendre un médecin expert sur Marseille qui confirme bien l ‘imputabilité ?