Médecin Expert Victimes département 15 Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Victimes Cantal

Attention : PACTE DUO Cantal
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Cantal.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Cantal :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Pas de médecins experts actuellement sur le 63. Voir eventuellement sur ANAMEVA

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victime dans le Cantal

A retenir :
Le médecin expert de victime dans le Cantal
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche médecin expert de victimes dans le Cantal

Règlement indemnisation et médecin expert

Un peu plus de trois ans après avoir été victime d’un accident de moto dans le Cantal entre Aurillac et Mauriac (sans aucun tort de ma part) et subi plusieurs opérations, j’ai été déclaré consolidé. Le médecin expert a rendu son rapport. Mon assurance (AXA) vient de m’informer que la gestion de mon accident incombe désormais à l’assurance de la partie adverse (MAAF) et m’invite à m’adresser à cet assureur pour le règlement de mon dossier. Ma question : ce « changement de mains » est-il une procédure habituelle, ou faut-il penser au contraire que mon assurance (qui m’a déjà versé plusieurs indemnités provisionnelles durant les trois ans écoulés) cherche à botter en touche, me laissant seul confronté à l’ « ennemi » ? Je ne suis pas d’accord avec le rapport d’expertise de mon assureur, dois-je prendre mon propre médecin de victimes dans le Cantal pour me défendre .