Médecin Expert Victimes département 15 Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Médecin Expert Victimes département 15 Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Pour toutes vos questions Association Accident de la route est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes département 15 Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin Expert Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

L'association ne propose aucun médecin partenaire dans le département . Nous vous invitons à consulter le site de l'ANAMEVA.

 

Médecin Expert Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victime dans le Cantal

A retenir : 
Le médecin expert de victime dans le Cantal
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche médecin expert de victimes dans le Cantal

Règlement indemnisation et médecin expert

Un peu plus de trois ans après avoir été victime d’un accident de moto dans le Cantal entre Aurillac et Mauriac (sans aucun tort de ma part) et subi plusieurs opérations, j’ai été déclaré consolidé. Le médecin expert a rendu son rapport. Mon assurance (AXA) vient de m’informer que la gestion de mon accident incombe désormais à l’assurance de la partie adverse (MAAF) et m’invite à m’adresser à cet assureur pour le règlement de mon dossier. Ma question : ce “changement de mains” est-il une procédure habituelle, ou faut-il penser au contraire que mon assurance (qui m’a déjà versé plusieurs indemnités provisionnelles durant les trois ans écoulés) cherche à botter en touche, me laissant seul confronté à l’ “ennemi” ? Je ne suis pas d’accord avec le rapport d’expertise de mon assureur, dois-je prendre mon propre médecin de victimes dans le Cantal pour me défendre .

 

Association aide Médecin Expert Victimes département 15 Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans Le Cantal

Cliquez alors sur la croix en bas à droite