Médecin Expert Victimes Albi Castres département 81 Tarn

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Albi Castres département 81 tarn

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Albi Castres département 81 tarn

Victimes Tarn

Attention : PACTE DUO Tarn
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Tarn.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Tarn:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Laurent JACOBSOHN Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 05-62-86-28-40
Email expertise.jacobsohn@gmail.com
116 route d’espagne HELIOS 3 Boite à lettre 423
31100  TOULOUSE

Dr Vincent Courrier
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
tél 05 61 08 68 36
20 chemin agries
31860 labarthe sur leze

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Tarn

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Tarn qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche de médecin expert de victimes dans le Tarn

Je souhaiterai discuter avec un conseiller svp. Suite au décès de ma maman en août nous avons pris un avocat car pour nous il y a avait eu fautes. Nous sommes allés voir un médecin conseil à la demande de notre avocate, et il s’avère que ce serait des aléas thérapeutiques. Mais pour moi il y a faute. Je souhaite pouvoir voir un médecin expert de victimes dans le Tarn de l’AIVF si possible sur Albi pour y voir clair. La personne m’a dit qu’elle ne pouvait pas répondre si pas de dossiers donc me rapprocher de mon avocate. Mais je pensais qu’un association pouvait nous aider.