
Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”
Recherche Médecin Expert Victimes Albi Castres département 81 tarn
A savoir
Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert
|
L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.
|

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Tarn qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
Exemple recherche de médecin expert de victimes dans le Tarn
Je souhaiterai discuter avec un conseiller svp. Suite au décès de ma maman en août nous avons pris un avocat car pour nous il y a avait eu fautes. Nous sommes allés voir un médecin conseil à la demande de notre avocate, et il s’avère que ce serait des aléas thérapeutiques. Mais pour moi il y a faute. Je souhaite pouvoir voir un médecin expert de victimes dans le Tarn de l’AIVF si possible sur Albi pour y voir clair. La personne m’a dit qu’elle ne pouvait pas répondre si pas de dossiers donc me rapprocher de mon avocate. Mais je pensais qu’un association pouvait nous aider.