Indemnisation accident route non responsable

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Indemnisation accident route non responsable

___________________________________________________________

Indemnisation accident route non responsable : explications

Indemnisation accident route non responsable En cas d’accident de la route non responsable il est possible d’être indemnisé.
Dans ce cas de figure on parle d’un conducteur d’un véhicule terrestre à moteur dans lequel un autre véhicule est impliqué et dans le quel le conducteur n’a aucune responsabilité.
Voir exemple indemnisation

___________________________________________________________

Question de victimes sur l’accident de la route non responsable

Indemnisation accident route non responsable Bonjour, j’ai été victime d’un accident de la route non responsable, avec un tiers qui n’a pas respecté le signal de priorité et alcoolisé.
Il y a eu 3 blessés et voiture mise épave.
L’ expert m’ a téléphoné pour estimer cette voiture à 14000 euros, ce qui est en dessous de l’argus. J aurai besoin d être aidé pour la constitution du dossier.
Merci de me recontacter par mail de préférence.
J’ai une voiture de remplacement jusqu’ à mercredi après je ne sais pas comment je vais me déplacer.
A quelles indemnisations ai-je droit ?

___________________________________________________________

Réponse de l’AIVF sur l’accident de la route

Indemnisation accident route non responsable Bonjour, dans le principe quand un conducteur n’est pas responsable il doit être indemnisé de l’ensemble de ses préjudices, corporels et matériels.
Par contre l’assureur s’il veut a huit mois pour verser une provision suffisante.
Pour le matériel vous avez le droit de discuter la valeur.
Si vous souhaitez être défendu sérieusement dans votre dossier pour le corporel nous vous suggérons l’association  AIVF.

___________________________________________________________

Exemple sur le sujet indemnisation accident de la route non responsable

Exemple indemnisation