Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Indemnisation accident route non responsable

Indemnisation accident route non responsable

Indemnisation accident route non responsable En cas d’accident de la route non responsable il est possible d’être indemnisé.
Indemnisation accident route non responsable Dans ce cas de figure on parle d’un conducteur d’un véhicule terrestre à moteur dans lequel un autre véhicule est impliqué et dans le quel le conducteur n’a aucune responsabilité.
Indemnisation accident route non responsable Voir exemple indemnisation

Question de victimes sur l’accident de la route non responsable

Indemnisation accident route non responsable Bonjour, j’ai été victime d’un accident de la route non responsable, avec un tiers qui n’a pas respecté le signal de priorité et alcoolisé.
Indemnisation accident route non responsable Il y a eu 3 blessés et voiture mise épave.
Indemnisation accident route non responsable L’ expert m’ a téléphoné pour estimer cette voiture à 14000 euros, ce qui est en dessous de l’argus. J aurai besoin d être aidé pour la constitution du dossier.
Indemnisation accident route non responsable Merci de me recontacter par mail de préférence.
Indemnisation accident route non responsable J’ai une voiture de remplacement jusqu’ à mercredi après je ne sais pas comment je vais me déplacer.
Indemnisation accident route non responsable A quelles indemnisations ai-je droit ?

Réponse de l’AIVF sur l’accident de la route

Indemnisation accident route non responsable Bonjour, dans le principe quand un conducteur n’est pas responsable il doit être indemnisé de l’ensemble de ses préjudices, corporels et matériels.
Indemnisation accident route non responsable Par contre l’assureur s’il veut a huit mois pour verser une provision suffisante.
Indemnisation accident route non responsable Pour le matériel vous avez le droit de discuter la valeur.
Indemnisation accident route non responsable Si vous souhaitez être défendu sérieusement dans votre dossier pour le corporel nous vous suggérons l’association  AIVF.