Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”.

___________________________________________________________

Recherche Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre L’Association Victime de la Route  AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route.
Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre.
L’Association Victime de la Route a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quelques soient leurs moyens financiers. Par ailleurs l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes.
L’intervention de l’avocat accident de la route doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu.
L’association Victimes de la Route est présente sur  Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

___________________________________________________________

Exemple de question posée concernant la recherche d’un avocat sur la Nièvre

Sujet : Accident de scooter recherche avocat
Je prends contact avec vous suite à un accident de scooter survenue dans la Nièvre. Le conducteur en a perdu le contrôle et j’étais passagère casquée. Mon assurance  et l’assurance du conducteur gèrent l’accident.  J’ai reçu deux provisions : 800 euros et 2000 euros.

Suite à l’accident, j’ai été admise à l’hôpital de Nevers. J’ai dû interrompre ma préparation au concours de professeure, arrêter ma thèse de Préhistoire et je n’ai pu continuer à travailler comme barmaid de nuit le week-end, entre autres choses.

Pour faire court, j’ai subi un « polytraumatisme avec traumatisme cranio-facial, multiples fractures de vertèbres et de côtes (18), traumatisme de l’épaule gauche et du genou gauche, des plaies au visage et au genou gauche. Un syndrome de stress post-traumatique avec un syndrome anxio-dépressif réactionnel. Prise en charge orthopédique pour les fractures, prise en charge psychiatrique ».

Soucieuse depuis le début d’être correctement indemnisée, j’ai été assistée par une avocate spécialiste du dommage corporel qui ne suit pas du tout mon dossier. Je souhaite en changer.

Et, j’ai aussi été assistée par un médecin conseil (spé en réparation juridique du dommage corporel) notamment lors de l’expertise qui a eu lieu  et lors de laquelle un avis sapiteur psychiatrique a été demandé. Je trouve qu’il manque nombre de postes de préjudices dans l’expertise et l’expertise psychiatrique  n’a pas été réalisée à ce jour. N’ayant aucun retour ou conseil de la part de mon avocat et médecin, je l’ai reporté.

Aujourd’hui, mon indemnisation traîne en longueur et j’aurais besoin d’un avis sur mon dossier ( dans le cadre du pacte GAAME ?).

Je souhaiterais aussi chiffrer mon préjudice avec un expert en assurance.

Et enfin, je voudrais être mise en relation avec des avocats et des médecins experts sur la Nievre réellement spécialisés dans le préjudice corporel et soucieux de leur dossier afin d’établir une communication collective et une stratégie efficace.

___________________________________________________________

Intervention de l’avocat accident de la route sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre L’avocat accident de la route susceptible d’intervenir sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion.
Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation.
L’avocat accident de la route intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin il se fait assister par un médecin expert de victimes.
L’avocat accident de la route intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel.
Enfin l’avocat accident de la route intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur.
En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

___________________________________________________________

Avocat accident de la route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre et la défense en cas de grand handicap

Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre L’intervention d’un avocat accident de la route en cas de grand handicap nécessite des compétences particulières. Il faut en effet outre une intervention classique une implication de l’avocat pour tous les postes liés au grand handicap et entre autre la tierce personne et les aménagements.
L’Association Victime de la Route a dans son réseau un avocat accident de la route qui intervient sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre et qui s’occupe plus particulièrement de tous les dossiers grand handicap.
L’avocat accident de la route s’entoure également d’un médecin expert habitué à ce type de dossier.
Au besoin , si nécessaire, l’avocat accident de la route pour le grand handicap intervient devant le tribunal pénal.
Pour le grand handicap l’Association Victime de la Route invite également la victime à contacter une victime de l’association qui est déjà passée par ce chemin et qui l’accompagnera tout le long de la procédure.

___________________________________________________________

Comment contacter l’avocat accident de la route sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre?

Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association.
Pour contacter l’avocat accident de la route sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence.
L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

___________________________________________________________

Condition d’intervention de l’avocat accident de la route sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

Avocat spécialisé accident de la Route Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre L’Association Victime de la Route a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route afin que toutes les victimes quelques soient leurs moyens financiers puissent être défendues.
Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre.
Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route  peut intervenir pour vous aider.
L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

___________________________________________________________