Médecin expert victimes Privas Largentière Tournon-sur-Rhône département 07 Ardeche

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

___________________________________________________________

Recherche Médecin expert victimes Privas Largentière Tournon-sur-Rhône département 07  Ardeche

Dr Patrick HIVERT
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 04-78-37-82-33
Fax : 04-78-37-82-35
43, rue Auguste Comte
69002 LYON
Dr Alexandre PISSAS
Médecin expert de victimes
chirurgien des hôpitaux professeur
associé  à la faculté de médecine de Montpellier
expert près la cour d appel de Nimes
Tél  0681779643
Bagnols sur Vèze 30200
___________________________________________________________
ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.
___________________________________________________________

Exemple recherche médecin expert de victimes dans l’Ardeche à Privas

Rapport d’expertise besoin médecin expert dans l’Ardeche

Je viens vers vous afin d’être bien conseillé.(je suis suivi dans cette affaire par mon avocat à Privas.
J’ai donc été victime d’un accident de la circulation et cet accidents entre dans le cadre d’un accident du travail causé par la RATP.
Cette accident m’a provoqué une une hernie cervical en C6/C7.
Un Sapiteur avait clairement imputé la faute à la RATP.
Cette affaire à été porté au Tribunal de Privas et le rapport du sapiteur n’à pas été accepté, à la suite, j’ai du prendre à ma charge un expert médicale qui m’a été imposé.
J’ai reçu récemment son rapport d’expertise définitif et reste en désaccord avec certains points.
J’ai depuis été licencié, perdu mon domicile, reste en souffrance permanente, suis au chômage et j’ai le sentiment que les responsables de cette situation usent de toutes leurs relations pour que je ne soit pas indemnisé à la hauteur des préjudices enduré. Je recherche un médecin expert vraiment indépendant sur Privas et motivé pour défendre mon cas.

___________________________________________________________

Médecin expert victimes Privas Largentière Tournon-sur-Rhône département 07 ardeche L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires