Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Privas Largentière Tournon-sur-Rhône département 07  Ardeche

Dr Patrick HIVERT
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 04-78-37-82-33
Fax : 04-78-37-82-35
43, rue Auguste Comte
69002 LYON
Dr Alexandre PISSAS
Médecin expert de victimes
chirurgien des hôpitaux professeur
associé  à la faculté de médecine de Montpellier
expert près la cour d appel de Nimes
Tél  0681779643
Bagnols sur Vèze 30200
ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Privas Largentière Tournon-sur-Rhône département 07 ardeche L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin expert victimes Privas Largentière Tournon-sur-Rhône département 07 ardeche Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin expert victimes Privas Largentière Tournon-sur-Rhône département 07 ardeche Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.