Médecin Expert Victimes Châlons-en-Champagne Épernay Reims Sainte-Menehould Vitry-le-François département 51 Marne

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Châlons-en-Champagne Épernay Reims Sainte-Menehould Vitry-le-François département 51 Marne

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

 

Recherche Médecin Expert Victimes Châlons-en-Champagne Épernay Reims Sainte-Menehould Vitry-le-François département 51 Marne

 Victimes Marne

Attention : PACTE DUO Marne
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Marne.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Marne :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Christophe SCHLESSER
Chirurgien viscéral et cancérologue
Médecin conseil de victimes
spécialiste en dommage corporel et accidents médicaux
Hôpital de Chaumont – Service de chirurgie
Téléphone : 06 14 32 81 46 (aux heures ouvrables)

 

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Marne qui adhérent à l'Association

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans la Marne qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question posée concernant la recherche d’un médecin expert sur Reims

Expertise suite ESPT lié à une chirurgie castratice. besoin d’un médecin expert dans la Marne

Je suis sur Reims et j’ai subi une hystérectomie totale non concervatrice sans que l’on ne m’en ait avisé préalablement. En effet je devais subis une cœlioscopie pour diagnostic et le chirurgien croyant à un sarcome m’a opérée. Je me suis donc réveillée avec des douleurs terribles une cicatrice sur tout le ventre et STÉRILISÉE comme une chienne. Aujourd’hui j’ai tous les effets exacerbés de la ménaupose (insomnies, bouffées de chaleur, ostéoporose, perte de libido etc…) mais en plus j’ai fait un état de stress post traumatique qui s’est compliqué en dépression sévère, sans parler que j’ai radicalisé ma vie : je me suis séparée de mon conjoint, j’ai vendu ma maison, j’ai perdu mon emploi et j’ai été mise en invalidité. A ce jour j’ai déjà eu une expertise par un ONCOLOGUE qui décrète que de toute façon un jour ou l’autre j’aurais eu cette chirurgie puisque j’avais une léomyome péritonéale dessiminée ! Mais je ne suis pas d’accord, car personne ne pouvait m’obliger à accepter cette opération, au pire avant d’accepter cette opération, j’aurais pu avoir un contre avis médical. Sans parler qu’en post opératoire le chirurgien m’a annoncé un sarcome avant les résultats de l’anatomopathologie, qu’après les résultats on m’a annoncé des fibromes et enfin après expertise (soit 2 ans 1/2  après) on m’annonce une LPD !!! avec des risques et la nécessité d’un suivi… mais on m’a laissé seule dans la nature, sans orientation ni préconisation ! A présent je dois subir une expertise psychiatrique… alors j’appréhende quel sera le nouveau diagnostic pour soustraire l’hopital De cette erreur d’impréparation, de non respect au droit de l’intégrité du corps et des conséquences physiques et psychiques ? Ma question est donc de savoir quel serait les recours possibles pour constester les conclusions de l’expert et qu’elles sont les indemnités auxquelles je peux prétendre ? Avez vous les coordonnées d’un médecin expert sur Reims ?