Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Poitiers Châtellerault Montmorillon département 86 Vienne

Victimes Vienne

Attention : PACTE DUO Vienne
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Vienne.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Vienne:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Eric PEAN  Médecin Expert accident route
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tel  : 05-56-25-02-51
3, rue Eyrevieille
33430 BAZAS

Le Docteur Eric Pean est membre de l’association AVF Poitiers Châtellerault Montmorillon département 86 Vienne

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Vienne

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Vienne qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes dans la Vienne

INDEMNISATION HANDICAP SUITE A UN ALEA THERAPEUTIQUE

J’habite sur Nevers à Poitiers dans la Vienne. Ma fille a accouché, il a été pratiqué une césarienne en urgence pour souffrance fœtale.lors de l’intervention ma fille a fait une hémorragie, avec difficulté pour réduire cette hémorragie. Dans les suites  opératoires , il a été fait une embolisation qui a entraîné une nécrose corticale des 2 reins, le 20 avril on lui a dit que ses reins ne fonctionnaient plus, alorsqu’elle n’avait aucun signe médical pouvant envisager cet issue, aucune maladie rénale et pas  de maladie de pré éclampsie. Depuis  cette date, ma fille est sous dialyse, avec problème en qualité de vie et espérance de vie. ( 2 enfants en bas âge, pas de reprise du travail…. )Elle est déjà sur la liste d’une transplantation rénale avec délais d’attent de 4 à 5 ans. Peut elle déposer un dossier auprès de la CRCI pour indemnisation pour aléa thérapeutique.. Ets- il bien que je prenne un médecin expert de victimes dans la Vienne ?