Médecin expert victimes Poitiers Châtellerault Montmorillon département 86 Vienne

Médecin expert victimes Poitiers Châtellerault Montmorillon département 86 Vienne

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Poitiers Châtellerault Montmorillon département 86 Vienne

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin expert victimes Poitiers Châtellerault Montmorillon département 86 Vienne

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. PEAN Eric
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Téléphone : 05 56 25 02 51
3, rue Eyrevieille
33430 BAZAS

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Vienne

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans la Vienne qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes dans la Vienne

INDEMNISATION HANDICAP SUITE A UN ALEA THERAPEUTIQUE

J’habite sur Nevers à Poitiers dans la Vienne. Ma fille a accouché, il a été pratiqué une césarienne en urgence pour souffrance fœtale.lors de l’intervention ma fille a fait une hémorragie, avec difficulté pour réduire cette hémorragie. Dans les suites  opératoires , il a été fait une embolisation qui a entraîné une nécrose corticale des 2 reins, le 20 avril on lui a dit que ses reins ne fonctionnaient plus, alorsqu’elle n’avait aucun signe médical pouvant envisager cet issue, aucune maladie rénale et pas  de maladie de pré éclampsie. Depuis  cette date, ma fille est sous dialyse, avec problème en qualité de vie et espérance de vie. ( 2 enfants en bas âge, pas de reprise du travail…. )Elle est déjà sur la liste d’une transplantation rénale avec délais d’attent de 4 à 5 ans. Peut elle déposer un dossier auprès de la CRCI pour indemnisation pour aléa thérapeutique.. Ets- il bien que je prenne un médecin expert de victimes dans la Vienne ?