Médecin Expert Victimes Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime

Recherche Médecin Expert Victimes Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime

Docteur François Xavier Pinson
Diplômé en réparation du préjudice corporel
Tél :  06 48 31 24 14
14 avenue du général de Gaulle
14700 FALAISE

Docteur Jean-Jacques GABARD
Diplômé en réparation du préjudice corporel
14 Avenue Castiglione Del Lago
78190 TRAPPES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de question posée concernant la recherche d’un médecin expert sur la seine maritime et sur Rouen

J’ai contacté sur vos conseils l’avocat qui me conseille de faire appel à un médecin de recours sur la Seine Maritime. Je suis sur Rouen  mais je reste indécise par peur des conséquences financières, juridiques et psychologiques.

– Financièrement, puis-je utiliser les bons de prise en charge de l’accident de travail fournie par ma collectivité ? Je viens en effet d’entamer une psychothérapie coûteuse sans savoir si elle sera prise en charge dans le cadre de l’accident de service.

– Juridiquement, faire appel à un médecin de recours signifie-t-il que j’emtame un recours contre ma collectivité ? Même si j’ai quelques preuves des violences morales subies (suppression de poste, rétrogradation, insultes…), je n’ai toujours pas eu le courage ni de porter plainte, ni de demander la protection fonctionnelle et souhaite juste pour l’instant pouvoir poursuivre ma reconstruction psychologique et rester loin de tous ces événements traumatisants.

– psychologiquement, suis-je prête à revivre ces violences dont la simple narration me submerge et le médecin expert de Rouen est-il compétent pour évaluer des séquelles psychiatriques ?

Ne vaudrait-il pas mieux, que j’attende les résultats de l’expertise qui pourrait peut être statuer sur la prolongation de l’arrêt de travail sous le régime de l’accident de service car mon état n’est pas consolidé selon mon psychiatre et la psychologue clinicienne qui me suivent ? Je pourrais alors faire appel au médecin expert de Rouen que si l’expert refuse de maintenir l’accident de service et me consolide ?

Je sais que ma situation n’est pas simple, que mes propos ne sont peut être pas clairs pour vous mais j’aimerais avoir votre avis, vos conseils… Je me sens démunie et un peu seule pour prendre une telle décision sans en mesurer les conséquences.

Médecin Expert Victimes Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires