Indemnisation souffrances endurées ou prétium doloris 7/7

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Indemnisation souffrances endurées ou prétium doloris 7/7

Indemnisation souffrances endurées ou prétium doloris 7/7 Combien vaut l’indemnisation des souffrances endurées ou prétium doloris à 7/7 ?
Un chiffrage à 7/7 des souffrances endurées correspond à des souffrances endurées dites « Très important ».
Même si vous pensez avoir souffert beaucoup et que le chiffrage de vos souffrances endurées ou prétium doloris est de 7/7 ne vous offusquez pas de ce qualificatif « Très important ».
Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas souffert assez…
C’est juste par comparaison au barème qui a mis cette dénomination aux souffrances endurées ou prétium doloris 7/7.
Il est vrai qu’il est difficile de comparer les souffrances . C’est le maximum du barème
D’autre part il faut savoir que cette qualification à 7/7 des souffrances endurées ou prétium doloris ne concerne que la période du jour de l’accident au jour de la consolidation.
Les souffrances futures sont prévues dans le taux d’AIPP.
Voilà à quoi correspondent les souffrances endurées 7/7 ou prétium doloris  : pour les situations qui dépassent les cas précédents d’évaluation 1 à 6 /7.

Combien vaut une indemnisation souffrances endurées 7/7 ou prétium doloris?

Indemnisation souffrances endurées ou prétium doloris 7/7 La moyenne financière de ce postes souffrances endurées 7/7 ou prétium doloris se situe entre 25 000 € et plus
Si un assureur vous fait une offre que vous estimez insuffisante vous avez parfaitement le droit de la discuter.
Pour cela il suffit d’écrire à l’assureur en disant que vous n’êtes pas d’accord et que vous demander par exemple 40000 euros pour l’indemnisation de vos souffrances endurées 7/7

Attention discussion de l’indemnisation souffrances endurées 7/7 ou prétium doloris

Indemnisation souffrances endurées ou prétium doloris 7/7 En discutant avec les victimes il arrive parfois qu’on prenne conscience qu’en fin de compte c ‘est le chiffrage médical des souffrances endurées 7/7 ou prétium doloris qui est contesté.
En ce cas il ne sert à rien de discuter l’indemnisation avec l’assureur : il n’appartient pas à un rédacteur ou à un inspecteur d’assurances de requalifier les souffrances endurées 7/7 ou prétium doloris.
Il faut alors vous adjoindre un médecin expert de victimes et demander une expertise contradictoire dans l’espoir que le chiffrage soit plus favorable.