Recherche Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Grenoble La Tour-du-Pin Vienne département 38 Isère
L’Association Victime de la Route erreur médicale AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route erreur médicale pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route erreur médicale intervenant sur Grenoble La Tour-du-Pin Vienne département 38 Isère. L’Association Victime de la Route erreur médicale a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accidents de la route afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quelques soient leurs moyens financiers. Par ailleurs l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur Grenoble La Tour-du-Pin Vienne département 38 dans l’Isère.
J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route
et erreur médicale dans l'Isère
Si vous recherchez un avocat dans le département dans l’Isère, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident ( accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression ) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée.
Demande d’avocat dans l’Isère ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.
|
Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Grenoble La Tour-du-Pin Vienne département 38 Isère
Avocat accident de la route erreur médicale Grenoble La Tour-du-Pin Vienne département 38 Isère et la défense en cas de grand handicap
Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Grenoble La Tour-du-Pin Vienne département 38 Isère ?
Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Grenoble La Tour-du-Pin Vienne département 38 Isère
|
A retenir : Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans l'Isère sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
Exemples de questions posées concernant un avocat sur le 38 Isère
Sujet : expert de victimes de la route+ avocat sur Grenoble
J’ai eu un accident de trajet passagère dans un bus sur Grenoble. Le bus a été percuté par une voiture alors qu’il était sur Grenoble. Les gendarmes et secouristes sont venus, beaucoup de personnes sont sortis. Que 6 personnes sont restées, dont moi. Le médecin de la s2cu a clôturé mon dossier. L’expert des assurances a indiqué que j’avais très peu de perte, celui de la sécu aussi. Mais même si je vais mieux, je n4ai pas retrouve mon tonus et j’ai encore mal, je ne sais pas si je vais retrouver un jour une vie normal. J’ai vu que je peux faire appel a un médecin expert des victimes pour revoir l’expertise. Pourriez vous m aider ? L’accident s’ est fait sur Grenoble et j’habite Bourgoin, Je souhaite les coordonnées d’un avocat dans la région. J’appelle le médecin expert du 38? est ce payant ?
Accident corporel causé par un tiers non assuré dans l’Isère
Alors que je me promenais sur la voie publique à Vienne département 38 Isère j’ai été heurtée violemment par un poteau métallique appartenant à une structure de manège forain. Je suis tombée, j’ai eu un traumatisme crânien, la main droite blessée ainsi qu’un arrachement osseux à l’index droit. Le forain n’était pas assuré et le maire Vienne département 38 Isère avait délégué sa responsabilité à l’association des commerçants organisatrice de la manifestation. Plus d’un an après les faits, aucun responsable n’a pu être désigné, malgré le témoignage d’un tiers présent sur les lieux. L’avocat désigné par mon assureur me propose une action judiciaire (avec expertise médicale à ma charge puisque je n’ai toujours pas retrouvé la mobilité de mon index). Pouvez-vous m’informer de mes possibilités de recours. Je reste à votre disposition pour vous fournir tous les éléments de ce dossier, notamment le courrier du Maire Vienne département 38 Isère indiquant que l’association des commerçants aurait dû s’assurer que la manifestation se déroulait en toute sécurité (alors que visiblement ce poteau n’était pas arrimé) et qu’elle aurait dû vérifier que les documents nécessaires à l’exploitation des installations sur la voie publique étaient à jour (alors que le forain n’était pas assuré). Avez-vous un avocat de victime spécialisé à me conseiller ?
Accident corporel de la route dans l’Isère
Ayant été victime d’un accident de la route à Vienne département 38 Isère , j’ai trouvé votre site pendant mes recherches et me permets de vous contacter ce jour afin d’être conseillé. En effet, je suis perdu quant aux démarches que je dois effectuer, quel avocat contacterà Vienne département 38 Isère , à quels droits puis-je prétendre… ? Afin de mieux vous expliquer, voici les faits concernant cet accident : Je me suis rendu faire des courses avec ma maman. Sur le retour à Vienne département 38 Isère , un chauffard, lancé à plus de 80km/h, a perdu le contrôle de son véhicule, est sorti de sa voie, et nous a foncé dessus, en frontal. Je roulais à 30km/h, de façon prudente, ce qui n’a malheureusement pas suffit. L’accident a été filmé et est en cours d’enquête à la gendarmerie de Vienne département 38 Isère. J’ai vu le véhicule arriver sur nous, tout s’est passé tellement vite je n’ai pas pu l’éviter. Avec le choc, ma maman a eu le souffle coupé et ne pouvait plus respirer, j’ai cru qu’elle n’avait pas survécu… J’ai cette image traumatisante d’elle, sans vie, qui est gravée dans ma tête jours et nuits…Il s’est avéré qu’elle a eu un pneumothorax, 5 côtes cassées, et un muscle déchiré, et que c’est la compression de ses poumons qui a fait qu’elle ne pouvait pas me répondre, ni bouger. Nous sommes vivants, et c’est tout ce qui compte, mais j’avoue que cet accident a été vraiment très traumatisant pour nous… Et nous ne pouvons dormir sans tranquillisants ou somnifères. Actuellement, ma mère est toujours hospitalisée à Vienne département 38 Isère pour ma part, après avoir été opéré pour me mettre des plaques dans le bras et la jambe, je suis sorti après une semaine, chez mon amie, ne pouvant pas me déplacer seul, ayant le poignet droit en miettes et une double fracture ouverte à la jambe droite. Les médecins m’ont donné 45 jours d’ITT et l’impossibilité de poser le pied au sol pendant cette période. S’en suivra une rééducation de la jambe et du poignet. Je sortais déjà d’une longue rééducation, ayant été opéré d’une hernie discale avec le syndrome de la queue de cheval, qui m’avait valu de ne pas pouvoir travailler pendant presque 2ans, étant dans le domaine du bâtiment. Depuis le mois de juin, j’avais pu reprendre une activité, recommencer à travailler, j’avais retrouvé un espoir de stabilité, d’une vie normale… Cet accident à balayé tous mes projets et me laisse complètement perdu et incertain face à mon avenir…A l’heure actuelle, je ne sais pas si je pourrait retravailler un jour dans mon domaine, et ne sais pas comment je vais pouvoir faire face financièrement… J’avais prévu de pouvoir rembourser mes dettes accumulées pendant deux ans et de pouvoir enfin avoir un équilibre financier avec enfin un salaire tous les mois…J’essaie de garder un mental positif, mais j’avoue avoir très peur pour l’avenir, et ait donc besoin de conseils afin de pouvoir effectuer les bonnes démarches pour la suite.
Indemnisation suite à un accident de la route sur Grenoble
J’ai fait un accident de la route sur Grenoble avec mon véhicule de travail et mon accident a été déclaré comme accident de travail. J’ai été hospitalisé pendant 2 semaines sur Grenoble. J’ai une fracture à la rotule qui a nécessité 2 broches un cerclage et 4 visses. Au niveau de mon ventre j’ai subit une ablation d’une partie de l’intestin grêle et les muscles de la partie gauche de mon ventre ont été gravement endommagés je vous explique en gros mais il a plus de détails. En général je voulais savoir si j’ai le droit à une indemnisation de mon assureur ( véhicule de fonction ) pour les dommages corporels et psychologiques que j’ai subi.