Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Géne temporaire partielle classe 1

Gène temporaire partielle classe 1: qu’est-ce que c’est ?

Géne temporaire partielle classe 1 La gène temporaire partielle  classe 1 fait partie du poste d’indemnisation incapacité temporaire.
Géne temporaire partielle classe 1 Depuis la nomenclature Dinthilac les médecins experts chiffrent sur un plan médico légal l’incapacité temporaire.
Géne temporaire partielle classe 1 Cette période correspond à l’activité de la victime du jour de l’accident au jour de la consolidation.
Géne temporaire partielle classe 1 Dans le concret il s’agit pour le médecin de déterminer les différentes périodes d’incapacité de la victime pendant cette période.
Géne temporaire partielle classe 1 A titre d’exemple la victime a eu la jambe cassée et ne pouvait quasiment rien faire le premier mois que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie privée.
Géne temporaire partielle classe 1 L‘incapacité est alors totale.
Géne temporaire partielle classe 1 La nomenclature a prévu différentes classe selon l’importance de cette incapacité qui peut être totale ou partielle.
Géne temporaire partielle classe 1 On parle de gène temporaire partielle  classe 1 lorsque les activités habituelles de la victime étaient limitées et correspondaient à une incapacité temporaire à 10 pour cent , cent pour  cent étant l’incapacité totale.
Géne temporaire partielle classe 1 D’une certaine façon on peut dire que la victime peut presque tout faire à 90 pour cent du coup
Gène temporaire partielle classe 2 Le poste indemnisation de l’incapacité temporaire prévoit 5 classes.
gène temporaire partielle  classe 1,
gène temporaire partielle  classe 2 ,
gène temporaire partielle  classe 3,
gène temporaire partielle  classe 4,
gène temporaire totale.

Comment est indemnisée la gène temporaire partielle classe 1 ?

Géne temporaire partielle classe 1 La gène temporaire totale est généralement indemnisée à raison d’environ 20/25 euros par jour d’incapacité totale.
Géne temporaire partielle classe 1 Ainsi comme la gène temporaire partielle  classe 1 correspond à une incapacité de 10 pour cent, c’est sur la base de 10 pour cent de 20/25 euros qu’elle est fixée.
Géne temporaire partielle classe 1 Il faut donc compter environ 2 euros à 2 euros 50 par jour.
Géne temporaire partielle classe 1 Donc si le rapport d’expertise indique une gène temporaire partielle  classe 1 pendant une période de 70 jours, par exemple, l’indemnité gène temporaire partielle  classe 1 devrait être de 70 jours fois 2 euros soit environ 140 euros.
Géne temporaire partielle classe 1 Comme vous pouvez le constater ce n’est pas un poste très important.
Géne temporaire partielle classe 1 Il est préférable de vous concentrer sur les postes plus importants dans le cadre de votre recours.
Géne temporaire partielle classe 1 Ceci ne vous empêche pas cependant de vérifier si l’offre qui vous est faite au titre de ce poste gène temporaire partielle  classe 1 est conforme à ce qui se fait habituellement auprès des tribunaux.
Géne temporaire partielle classe 1 Raison de notre article pour vous expliquer en quoi consiste ce poste de préjudice.

Question de victime sur la gène temporaire partielle classe 1

Géne temporaire partielle classe 1 J’ai été victime d’un accident de la route. Je suis consolidée.
Géne temporaire partielle classe 1 Le médecin expert de l’assureur a chiffré les postes de préjudice.
Géne temporaire partielle classe 1 Il parle d’un poste gène temporaire partielle  classe 1 pour la période du 03 septembre au 03 décembre.
Géne temporaire partielle classe 1 Il m’a consolidée à la date du 04 Décembre. Qu’est ce qui va m’être offert pour cette période ?

Géne temporaire partielle classe 1 Le médecin expert a du dans son rapport fixer toutes les périodes de gène temporaire.
Géne temporaire partielle classe 1 Il a du répartir celle-ci en fonction de l’importance : soit une gène totale, soit une gène partielle.
Géne temporaire partielle classe 1 Lorsque la gène est partielle il réparti celle-ci en classe 1, 2 ou 3.4 (10 pour cent, 25 pour cent, 50 pour cent, 75 pour cent ).
Géne temporaire partielle classe 1 La gène temporaire partielle  classe 1 correspond à 10 pour cent soit environ à 2 euros 50 par jour de gène.