Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Crci commission conciliation indemnisation corse Corse-du-Sud (2A) Haute-Corse (2B)

235 cours Lafayette

69451 LYON Cedex 6

Tél : 04.72.84.04.50

Fax : 04.72.84.04.59

Mail : corse@commissions-crci.fr

voir autres adresses CRCI

Comment saisir la CRCI CRCI commission conciliation indemnisation corse Corse-du-Sud (2A) Haute-Corse (2B)?

CRCI commission conciliation indemnisation corse Corse-du-Sud (2A) Haute-Corse (2B) Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert.
CRCI commission conciliation indemnisation corse Corse-du-Sud (2A) Haute-Corse (2B) En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale.
CRCI commission conciliation indemnisation corse Corse-du-Sud (2A) Haute-Corse (2B) Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où  le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission.
CRCI commission conciliation indemnisation corse Corse-du-Sud (2A) Haute-Corse (2B)Compter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités.