Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Beauvais Clermont Compiègne Senlis Amiens département 60 Oise

Victimes Oise

Attention : PACTE DUO Oise
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Oise.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Oise:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur François Xavier Pinson

Diplômé en réparation du préjudice corporel
14 avenue du général de Gaulle
14700 FALAISE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Oise

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Oise qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans l’Oise

Je vous écris suite au décès de mon père d’un arrêt cardiaque. En effet, mon père s’est présenté à l’hôpital de Beauvais pour une douleur épigastrique et en est ressorti 1h30 plus tard avec une ordonnance pour du gaviscon. Le lendemain, il décédait, ce qui s’est avéré pour moi difficilement compréhensible. J’ai donc naturellement demandé son dossier médical afin de comprendre. Dans ce dossier médical figurait un ECG dont la machine a relevé nettement une anomalie. Suite à un courrier faisant part de mon incompréhension supplémentaire à la vue de cette pièce du dossier, j’ai obtenu un entretien téléphonique avec l’hôpital de Beauvais. Cette entretien a relevé une information essentielle et avouée en toute honnêteté par l’hôpital : le médecin urgentiste n’a pas vu le résultat de l’ECG avant de laissé repartir mon père. 2 raisons envisagée : soit une infirmière l’avait rangé dans le dossier, soit il était dans le scanner pour le numériser mais il n’a pas été vu. A ma question : qu’auriez vous fait si vous aviez vu cette ECG : la réponse a été très nette : Nous aurions poursuivi avec des examens complémentaires voire par une hospitalisation. Aujourd’hui, ma mère, femme de ménage contractuelle dans un lycée, souffrant d’une bursite de l’épaule n’a naturellement pas été renouvelée, ne pouvant pu exercer son travail, elle a dû déménager afin de pouvoir continuer à payer un loyer plus faible et reprendre une éventuelle formation. Si je vous écris, c’est parce que j’ai besoin de vos conseils quant à l’éventualité d’une demande d’indemnisationavec un médecin expert dans ‘l’Oise que vous pourriez me clnseiller et qui permettrait à ma mère de repartir plus sereinement.