Médecin expert victimes Beauvais Clermont Compiègne Senlis Amiens département 60 Oise

Médecin expert victimes Beauvais Clermont Compiègne Senlis Amiens département 60 Oise

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Beauvais Clermont Compiègne Senlis Amiens département 60 Oise

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin expert victimes Beauvais Clermont Compiègne Senlis Amiens département 60 Oise

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. PINSON François-Xavier
Diplômé en réparation du préjudice corporel
Téléphone : 06 48 31 24 14
14, avenue du Général de Gaulle
14700 FALAISE

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Oise

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans l'Oise qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans l’Oise

Je vous écris suite au décès de mon père d’un arrêt cardiaque. En effet, mon père s’est présenté à l’hôpital de Beauvais pour une douleur épigastrique et en est ressorti 1h30 plus tard avec une ordonnance pour du gaviscon. Le lendemain, il décédait, ce qui s’est avéré pour moi difficilement compréhensible. J’ai donc naturellement demandé son dossier médical afin de comprendre. Dans ce dossier médical figurait un ECG dont la machine a relevé nettement une anomalie. Suite à un courrier faisant part de mon incompréhension supplémentaire à la vue de cette pièce du dossier, j’ai obtenu un entretien téléphonique avec l’hôpital de Beauvais. Cette entretien a relevé une information essentielle et avouée en toute honnêteté par l’hôpital : le médecin urgentiste n’a pas vu le résultat de l’ECG avant de laissé repartir mon père. 2 raisons envisagée : soit une infirmière l’avait rangé dans le dossier, soit il était dans le scanner pour le numériser mais il n’a pas été vu. A ma question : qu’auriez vous fait si vous aviez vu cette ECG : la réponse a été très nette : Nous aurions poursuivi avec des examens complémentaires voire par une hospitalisation. Aujourd’hui, ma mère, femme de ménage contractuelle dans un lycée, souffrant d’une bursite de l’épaule n’a naturellement pas été renouvelée, ne pouvant pu exercer son travail, elle a dû déménager afin de pouvoir continuer à payer un loyer plus faible et reprendre une éventuelle formation. Si je vous écris, c’est parce que j’ai besoin de vos conseils quant à l’éventualité d’une demande d’indemnisationavec un médecin expert dans ‘l’Oise que vous pourriez me clnseiller et qui permettrait à ma mère de repartir plus sereinement.

 

 

 

Association Aide Médecin expert victimes Beauvais Clermont Compiègne Senlis Amiens département 60 Oise

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans L'Oise

Cliquez alors sur la croix en bas à droite