Aipp dfp fonction olfactive respiratoire

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Aipp dfp fonction olfactive respiratoire

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

___________________________________________________________

Aipp dfp fonction olfactive respiratoire explications

Aipp dfp fonction olfactive respiratoire A savoir : L’AIPP  ou DFP correspond à la réduction du potentiel physique, psychosensoriel ou intellectuel .
L’aipp   signifie Atteinte à l’Intégrité Physique et Psychique.
C’est l’expertise médicale qui détermine le taux d’aipp .
Ce poste de préjudice s’appelle également DFP, c’est à dire préjudice fonctionnel permanent

___________________________________________________________

Région ethmoïdo-nasale (fonctions olfactive et respiratoire).

Aipp dfp fonction olfactive respiratoire Les hyposmies et anosmies, dont le diagnostic est parfois délicat, justifient, lorsqu’elles sont permanentes, un taux AIPP ou DFP de 2 à 5%
L’éventuel retentissement professionnel est décrit par l’expert, mais non chiffré.
Les troubles de la respiration nasale par déformation osseuse  ou cartilagineuse justifient le plus souvent des taux faibles AIPP ou DFP de 0 à 5%
Les exceptionnelles sténoses narinaires retentissant sur la fonction respiratoire justifient des taux AIPP ou DFP plus élevés.
La plupart des fractures des os propres du nez consolident avec une petite gêne esthétique, sans incapacité permanente.