Aipp dfp fonction olfactive respiratoire

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Aipp dfp fonction olfactive respiratoire

Aipp dfp fonction olfactive respiratoire A savoir : L’AIPP  ou DFP correspond à la réduction du potentiel physique, psychosensoriel ou intellectuel .
Aipp dfp fonction olfactive respiratoire L’aipp   signifie Atteinte à l’Intégrité Physique et Psychique.
Aipp dfp fonction olfactive respiratoire C’est l’expertise médicale qui détermine le taux d’aipp .
Aipp dfp fonction olfactive respiratoire Ce poste de préjudice s’appelle également DFP, c’est à dire préjudice fonctionnel permanent

___________________________________________________________

Région ethmoïdo-nasale (fonctions olfactive et respiratoire).

Aipp dfp fonction olfactive respiratoire Les hyposmies et anosmies, dont le diagnostic est parfois délicat, justifient, lorsqu’elles sont permanentes, un taux AIPP ou DFP de 2 à 5%
Aipp dfp fonction olfactive respiratoire L’éventuel retentissement professionnel est décrit par l’expert, mais non chiffré.
Aipp dfp fonction olfactive respiratoire Les troubles de la respiration nasale par déformation osseuse  ou cartilagineuse justifient le plus souvent des taux faibles AIPP ou DFP de 0 à 5%
Aipp dfp fonction olfactive respiratoire Les exceptionnelles sténoses narinaires retentissant sur la fonction respiratoire justifient des taux AIPP ou DFP plus élevés.
Aipp dfp fonction olfactive respiratoire La plupart des fractures des os propres du nez consolident avec une petite gêne esthétique, sans incapacité permanente.