Date de consolidation et Indemnisation

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

___________________________________________________________

Date consolidation Indemnisation suite à un accident de la route

Question :

Date consolidation Indemnisation La date de consolidation suite à un accident de la route a été fixée par le médecin conseil de l’assurance au 25 juin dernier. Que signifie cela ? Quand vais-je percevoir une indemnisation ?

Merci de votre réponse.

Réponse :

Date consolidation Indemnisation La consolidation signifie que votre état de santé n’est à priori plus susceptible d’évoluer. C’est à ce moment que le médecin conseil peut déterminer les séquelles ainsi que les conséquences suite à un accident de la route dans votre vie et ainsi évaluer les différents préjudices. L’offre d’indemnisation de l’assurance devrait vous être transmise prochainement si vous êtes déjà passé devant le médecin conseil. La date de consolidation pourra être contestée si vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions du médecin.

___________________________________________________________