Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel
AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

 

Adresse Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde

L’Association Victime de la Route erreur médicale AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route erreur médicale  pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route erreur médicale  intervenant sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde. L’Association Victime de la Route a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route  afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quels que soient leurs moyens financiers. Par ailleurs, l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur  Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 dans la Gironde.

Si vous recherchez un avocat dans le département dans la Gironde, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident (accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée. Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

Demande d’avocat dans la Gironde

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre département (obligatoire)

    Sujet de votre message

    Votre message

    ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident, vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

    Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde

    L’avocat accident de la route erreur médicale susceptible d’intervenir sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin, il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin, l’avocat accident de la route intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

    Avocat accident de la route erreur médicale  Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde et la défense en cas de grand handicap

    L’intervention d’un avocat accident de la route, erreur médicale en cas de grand handicap nécessite des compétences particulières. Il faut en effet, outre une intervention classique, une implication de l’avocat pour tous les postes liés au grand handicap et entre autres la tierce personne et les aménagements. L’Association Victime de la Route a dans son réseau un avocat accident de la route, erreur médicale qui intervient sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde et qui s’occupe plus particulièrement de tous les dossiers grand handicap. L’avocat accident de la route s’entoure également d’un médecin expert habitué à ce type de dossier. Au besoin, si nécessaire, l’avocat accident de la route pour le grand handicap intervient devant le tribunal pénal. Pour le grand handicap, l’Association Victime de la Route erreur médicale invite par ailleurs la victime à contacter une victime de l’association qui est déjà passée par ce chemin et qui l’accompagnera tout le long de la procédure.

    Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde ?

    Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde, il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez-vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

    Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde

    L’Association Victime de la Route erreur médicale a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route afin que toutes les victimes, quels que soient leurs moyens financiers, puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Bordeaux Arcachon Blaye Langon Lesparre-Médoc Libourne département 33 Gironde. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Gironde

    Retenir : 
    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Gironde
     sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
    
    

    Exemples de questions posées concernant une demande d’avocat sur la Gironde suite à un accident la route

    Avocat ACCIDENT DE LA ROUTE

    J’ai eu un grave accident de la route dans la Gironde sur Bordeaux, je ne suis pas encore dans un fauteuil roulant, mais j’ai eu des côtes cassées et tassement de vertèbres au cou et dos. Je suis à la 65e séance de kiné + quelques séances d’ostéopathie, des antidouleurs sans arrêt…..mon assureur a mandaté un expert-conseil (normalement, il a estimé à 2% d’incapacité). L’assureur me propose 1422 euros d’indemnisations. J’ai contesté, car je ne peux faire grande chose à la maison, mon patron est obligé d’aménager mon bureau et j’ai des douleurs en permanence aux épaules, dos et cou. Je voudrais faire une contre-expertise sans avoir l’intervention de mon assureur, que me conseillez-vous ? Avez-vous les coordonnées d’un avocat sur la Gironde à me communiquer ?

    Victime d’un accident de la route (ma fille mineure) dans la Gironde sur Bordeaux

    Ma fille de 12 ans a été victime d’un accident de la route dans la Gironde sur Bordeaux. Elle a été renversée sur un passage piéton, feu vert pour elle, en se rendant à l’école. Je vous contacte, car je ne connais pas mes droits, j’ai découvert votre association sur internet, j’aurais besoin d’aide pour les démarches à effectuer. Je recherche donc un avocat sur Bordeaux.

    Victime d’un accident de la voie publique dans la Gironde sur Bordeaux

    J’ai été victime d’un accident dans la Gironde sur Bordeaux : j’ai été renversée sur le passage piéton alors qu’un automobiliste venant sur la rue a traversé pour me percuter ainsi que les poteaux de signalisation alors que j’avais plus qu’une enjambée à faire pour être sur le trottoir. (celui-ci n’était pas assuré) et a pris la fuite puis a été retrouvé par la police. J’ai porté plainte dans la Gironde sur Bordeaux, à ce jour, je n’ai eu aucun remboursement (ni vêtements coupés par les pompiers) ni les suppléments de chambre seule. J’ai passé plus d’un mois à l’hôpital, puis trois mois dans un centre de réadaptation, et ensuite pratiquement six mois en hôpital de jour. Je suis toujours en soin de kinésithérapie. J’ai été de plus cambriolé durant mon séjour au centre de réadaptation. Lorsque ma fille a déposé plainte, elle a demandé des nouvelles du dossier me concernant (il lui a été répondu : secret d’instruction) j’en suis là aujourd’hui l’assurance qui est ma propre assurance me réclame un certificat médical final. Mais, il y a plein de douleurs, plus de nombreuses choses que je faisais et ne ferais plus. Grâce à une volonté immense, je remarche, mais pas sans douleur. Pourriez-vous s’il vous plait m’éclairer, car je ne sais que faire. Je recherche un avocat sur Bordeaux.

     

    error: Content is protected !!