Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Accident de la circulation indemnisation

Accident de la circulation et indemnisation

Accident de la circulation indemnisation L’indemnisation finale ne peut avoir lieu qu’une fois que la victime est consolidée.
Accident de la circulation indemnisation Avant la consolidation  l’assureur n’est tenu qu’ à verser une provision suffisante.
Accident de la circulation indemnisation A la consolidation il peut être utile, selon les cas, de s’adjoindre un médecin expert de victimes pour se défendre.
Accident de la circulation indemnisation Vous pouvez vous même lancer cette expertise contradictoire lorsque vous pensez que votre état de santé est stabilisé

Exemple accident de la route et indemnisation

Accident de la circulation indemnisation J’ai été victime d’un accident de la route non responsable en me rendant à mon travail.
Accident de la circulation indemnisation J’ai rencontré leur médecin expert qui a rendu en rapport en demandant à me revoir une fois que je serai stabilisée.
Accident de la circulation indemnisation J’ai été consolidée et entre temps l’assureur m’a versé 2 avances de 500 euros.
Accident de la circulation indemnisation Malgré plusieurs relances envers l’assureur je n’ai aucune nouvelle concernant mon dossier. Que me conseillez-vous pour obtenir une indemnisation?

Conseil de l’association accident de la route

Accident de la circulation indemnisation Nous faisons suite à votre mail relatif à l’accident de la route dont vous avez été victime.
Accident de la circulation indemnisation Nous vous invitons à relancer votre assureur qui a l’obligation de vous indemniser.
Accident de la circulation indemnisation Pour toute autre question notamment du rapport d’expertise, n’hésitez pas à nous contacter directement pendant les heures de permanence.
Accident de la circulation indemnisation Il se peut dans votre dossier que l’assureur considère tout simplement que vous n’êtes pas encore consolidé.
Accident de la circulation indemnisation Quand vous dites que vous êtes consolidé, qui a décidé cela?
Accident de la circulation indemnisation Vous pouvez si vous le souhaitez provoquer une expertise contradictoire en prenant les services d ‘un médecin expert de victime.
Accident de la circulation indemnisation Nous vous conseillons toutefois d’être certain d’être consolidé afin de ne pas dépenser inutilement de l’argent pour les honoraires de ce médecin. Seule l’expertise finale est utile en effet.