Médecin Expert Victimes Saint-Brieuc Dinan Département 22 Côtes d’Armor

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Saint-Brieuc Dinan Département 22

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Saint-Brieuc Dinan Département 22 Côtes d’Armor

Victimes Côtes d'Armor

Attention : PACTE DUO Côtes d’Armor
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Côtes d’Armor.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Côtes d’Armor :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS
Intervient sur le 22

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Côtes d'Armor qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans les Côtes d'Armor qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche Médecin Expert Victimes Saint-Brieuc Dinan Département 22

Je me permets de revenir vers vous car j’ai été expertisé aujourd’hui à Saint Brieuc. D’après le médecin expert je suis consolidé donc il va rendre son rapport final. D’après ce qu’il a enregistré dans son Dictaphone il ne veux pas me mettre de préjudice d’agrément or je n’ai pas pu faire ma saison de surf ni de snowboard du à l’accident et à mon opération. Est ce normal ? Ensuite il me mets en souffrance endurée 3,5/7 avec une opération des ligaments croisé, 77 séances de kine en cabinet et 3 semaine en centre de rééducation en hospitalisation de jour. Il me donne 0,5/7 de préjudice esthétique j’ai une cicatrice d’environ 3cm et 2 cicatrices de 1 cm à peut près au niveau du genou. Je ne l’ai pas entendu parler de taux AIPP , je ne sais pas trop sur quoi est basée ce taux . Je l’ai entendu parler de classe 1 par rapport à mes hospitalisation mais je ne sais pas non plus à quoi cela correspond. Pourriez vous me renseigner un peu svp? Je pense m’adjoindre un médecin expert de victimes sur Saint Brieux ou sur le département 22 . Qu’ en pensez vous ?