Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Chambéry Albertville Saint-Jean-de-Maurienne département 73 Savoie

Victimes Savoie

Attention : PACTE DUO Savoie
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE Savoie.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Savoie:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Emmanuel RIGAL – Médecin Expert
Mail : rigal.emmanuel.expertmedical@gmail.com
683 route de la Vignette
74170 SAINT-GERVAIS-LES-BAINS

Dr Christophe TARDY
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel – Médecine Physique et Rééducation
Tél. : 04-79-63-27-41
E-mail : docteur.tardy@cabi-medical.fr
21, bd de Lattre de Tassigny
73100 AIX LES BAINS

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Savoie qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Savoie qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question posée pour la recherche d’un médecin expert sur Albertville

Aide – Expertise médicale contradictoire – Accident vie courante causé par tiers – Dommages corporels

Ayant fait l’objet d’un accident causé par un tiers, reconnu à 100% responsable, par l’assurance du tiers. Dommages corporels : fracture du radius du membre supérieur gauche (je suis gauchère) pose de broches, algodystrophie diagnostiquée post-opératoire – 1 an d’arrêt de travail. Pb rencontré : difficulté à obtenir le remboursement des frais de santé , non remboursés (env. 3000 euros) demandés aux 2 assureurs + convocation à une expertise médicale contradictoire alors que je ne suis pas consolidée selon le chirurgien) Actuellement : calcifiée à env. 80% + 60% de motricité atteint. Sollicitation de votre aide pour conseils, assistance d’un médecin expert et/ou d’un avocat, pour la constitution de mon dossier médico-légal + expertise médicale contradictoire. Je n’ai pas les fonds financiers pour solliciter les services d’un avocat à ma charge (seule source de revenu : env. 1700 euros / mois). Dois-je prendre un médecin expert ? Est ce trop tôt ? J’habite à Alberville. Auriez vous un médecin soit sur Alberville ou au moins sur la Savoie qui pourrait me défendre ?