Médecin Expert Victimes Auch Condom Mirande département 32

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Auch Condom Mirande département 32

Recherche Médecin Expert Victimes Auch Condom Mirande département 32

Dr Jean Bouchet Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
65, avenue Carmot
40700 HAGETMAU

Dr Vincent Courrier
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
tél 05 61 08 68 36
20 chemin agries
31860 labarthe sur leze

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche de médecin expert sur AUCH

Erreur medicale et besoin d’un médecin expert sur Auch pour me défendre

Je prends contact avec vous car mon père a été sujet à une erreur médicale à Auch. Je pense qu’il serait bien que je rencontre un médecin expert de victimes sur Auch capable de me dire s’il y a une erreur médicale ou pas.
Effectivement, lors de son première AVC, il a été pris en charge à l’hôpital assez rapidement et a pu guérir de ses séquelles à 98%.
Le chirurgien nous a expliqué que ce ne sera pas le dernier car c’est une angiopathie amyloïde.
Un an, pratiquement jour pour jour, ma sœur m’appelle en me disant que mon père n’était pas cohérent.
Il a été envoyé d’urgence à l’hôpital d’ Auch.
Après deux heures d’attente dans la salle d’urgence, j’ai rappeler l’infirmière en lui stipulant que d’après les symptômes, mon père était entrain de faire un deuxième AVC. Je n’était pas sur place car habitant en Bretagne.
Elle me répondit qu’il y avait des cas plus urgent et à mon tour lui dit” qu’y a t’il de plus urgent qu’une personne qui vous fait une hémorragie cérébrale?”.
Après cinq heure d’attente, il fut pris en charge et l’AVC fut avéré. Aujourd’hui, plusieurs zones de son cerveau ont été touchés (incontinence, mémoire, plus de satiété, coordination…).
J’ai demandé un rdv avec le directeur et en réponse, j’ai été reçu par une personne chargé de la communication, je suppose.
Je lui montra un flyer présent dans leur hôpital où AVC signifiait Agir Vite pour le Cerveau. Je lui dit que cela était pas normal qu’il soit pris en charge au bout de cinq heure.
Bien sûr, cela est resté sans suite.
C’est pour cela que je vous contacte aujourd’hui pour entamer une procédure à leur encontre. Merci de me donner les coordonnées d’un médecin expert sur Auch pour commencer déjà. Pour moi il y a mauvais diagnostic

Médecin Expert Victimes Auch Condom Mirande département 32 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires