Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

___________________________________________________________

Recherche Médecin expert victimes Angers Cholet Saumur Segré département 49 Maine-et-loire

Dr Patrick Brunais
Médecin Expert victimes
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 02-40-54-11-75
7 Boulevard de Trittau
44450 Saint Julien De Concelles

Le Docteur Patrick Brunais est membre de l’AVF et intervient sur le 49 Maine et Loire ( Angers Cholet Saumur Segré )

___________________________________________________________

Exemple de question pour une demande d’expert médical dans la Maine et Loire

Sujet : Décès – sedation profonde demande de médecin expert sur Cholet

Notre père habitait Cholet et était traité pour des métastases hépatiques a fait un arret cardio respiratoire.il avait été ranimé et était en coma 3(carus)avec activité cardiaque spontanée et efficace et respiration spontanée.il a été transporté au chu de st étienne qui lui a de suite administré une sédation profonde….il n a eu aucun examen:ni irm;ni elecroencéphalogramme pour déterminer les lésions induites par l arret cardiaque ni pour établir le pronostic de sortir du coma…nous avons découvert qu il avait été sédaté à reception de son dossier médical:perfusions d hypnovel en continue. nous contestons donc la prise en charge avec sédation du fait que monsieur haccourt n était pas  fin de vie;il faisait un traitement d attaque par folfox:ses fonctions hépatiques n étaient pas altérées + bilan sanguin normal + electrocardiogamme effectué normal. et nous estimons que monsieur haccourt a été victime d une perte de chance de survie. le dossier a été déclaré recevable par le cci. une expertise va etre réalisée. nous cherchons un expert pour nous assister pour cette future expertise.merci de bien vouloir nous conseiller sur un médecin expert disponible sur Cholet et nous indiquer vos tarifs.

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

___________________________________________________________

Médecin expert victimes Angers Cholet Saumur Segré département 49 Maine-et-loire L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires