Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin Expert Victimes Bobigny Le Raincy Saint-Denis département 93 Seine Saint Denis

Dr Michel BALLESTER Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
3 rue de la Bourse
Téléphone : 07-83-21-36-73

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

Docteur Jean-Jacques GABARD
14 Avenue Castiglione Del Lago
78190 TRAPPES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert

Exemple de question concernant la recherche d’un médecin expert de victimes sur la Seine Saint Denis

Erreur médicale besoin de l’avis d’ un médecin expert sur Bobigny

Je  souhaiterais avoir des réponses à mes questions. Je pense que je devrais prendre un médecin expert sur Bobigny afin d’un voir clair dans mon cas.
Ayant accouché à 34 semaines ma fille a été était placé dans le service de néonatalogie. Le personnel ayant constaté une dizaine de jours après sa naissance des traces de sang dans ses selles une perfusion de pediaven  a été installé en prévention  d’une entérocolite nécrosante, sans attendre les résultats d’analyses qui se sont révélées par la suite négatif.
Cette perfusion a diffusé dans les tissus provoquant une nécrose cutanée et obligeant un transfert vers un Hopital de la Seine Siant denis de stade 3 avec un service adapté.
S’en est suivi une hospitalisation ainsi qu’un retour à domicile avec des soins.
Ma fille a donc évité l’amputation grace au travail de l’équipe médical ce qu’il lui a permis de s’en sortir avec une cicatrice au niveau de la malléole. Ma fille étant âgé seulement d’un an nous ne savons pas les répercussions que cela aura sur l’apprentissage de la marche ou d’autres difficultés dans le futur …
Après avoir écrit à l’hôpital et à l’ordre des médecins on me propose une conciliation avec le médecin je ne sais pas si je dois y assister ou pas? En quoi cela m’engage? Faut il un médecin expert de victimes ? Qu’ avez vous comme médecin conseil dans ma région ?
Je souhaiterais aussi savoir si il m’est possible d’engager une procédure à l’encontre de l’établissement ainsi que le médecin ou si cela est perdu d’avance.
Je souhaiterais aussi, si cela est possible que ma fille passe une expertise médicale afin de savoir plus largement les répercussions pour l’avenir.

Médecin Expert Victimes Bobigny Le Raincy Saint-Denis département 93 Seine Saint Denis L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires