Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Aipp et Dfp Rate

Aipp et Dfp Rate

Aipp et Dfp Rate A savoir : L’AIPP ou DFP correspond à la réduction du potentiel physique, psychosensoriel ou intellectuel.
Aipp et Dfp Rate L’AIPP  signifie Atteinte à l’Intégrité Physique et Psychique.
Aipp et Dfp Rate C’est l’expertise médicale qui détermine le taux d’aipp
Aipp et Dfp Rate Ce poste de préjudice s’appelle également DFP, c’est à dire Déficit Fonctionnel Permanent
Aipp et Dfp Rate Indépendamment des séquelles cicatricielles et pariétales, la seule séquelle peut être une hyperplaquettose (taux supérieur à 500 000/mm3) et toute expertise doit comporter une numération des plaquettes.
Aipp et Dfp Rate On ne doit pas consolider avant un an chez l’adulte, deux ans chez l’enfant de moins de 15 ans, en raison des complications infectieuses possibles.
Aipp et Dfp Rate Séquelles de splénectomie sans complication 10 % AIPP ou DFP.
Aipp et Dfp Rate Si persistance d’une hyperplaquettose sans traduction clinique, maintenir des réserves.