Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Saint-Lô Avranches Cherbourg-en-Cotentin Coutances département 50 Manche

Victimes Manche

Attention : PACTE DUO Manche
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Manche.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Manche :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur François Xavier Pinson
Diplômé en réparation du préjudice corporel
14 avenue du général de Gaulle
14700 FALAISE

Le Dr François Xavier Pinson est membre de l’AIVF et intervient sur le  50

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Manche qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Manche qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question posée pour la recherche d’un médecin expert sur Cherbourg dans la Manche

Erreur medicale
Mon conjoint a subit courant le mois de mars une erreur médicale de lhopital de Cherbourg suite a un accident du travail. Cette erreur a ete constaté par le chu de Caen 15 jours plus tard suite a un accueil en urgence. Nous voudrions faire reconnaitre cette erreur par l’hopital de Cherbourg et surtout eviter que cela se reproduise. Nous nous tournons vers vous pour avoir votre aide et conseil et pour trouver un médecin expert sur Cherbourg. Dans l’idéal,  nous préfèrions vous rencontrer que d’échanger par téléphone. Peut on rencontrer un médecin expert dans le coin ou dans la Manche?