Médecin expert de victimes Bar-le-Duc Commercy Verdun Département 55 Meuse

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert de victimes Bar-le-Duc Commercy Verdun Département 55 Meuse

___________________________________________________________

Recherche Médecin expert de victimes Bar-le-Duc Commercy Verdun Département 55 Meuse

Dr Michel FLORSCH
médecin expert accident route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 03-87-85-65-72
Fax : 03-87-85-75-35
4b, rue des Hauteurs
57350 SPICHEREN

Le Dr Michel FLORSCH intervient sur  Bar-le-Duc Commercy Verdun Département 55 Meuse

___________________________________________________________

Exemple de demande de médecin expert sur la Meuse

Sujet : Expertise médicale Assurance

Ma mère a été victime d’un accident de la route. Elle s’est fait renversée par une voiture en traversant la passage piéton. Elle s’est fait opérer d’une fracture du dos L1.
Maintenant, elle est arrêtée pendant 1an. L’assurance adverse nous propose faire une expertise médicale avec leur médecin et notre médecin désigné par notre propre assurance. Je pense que je dois prendre un médecin expert de victimes. Je suis sur Bar le Duc dans la Meuse.
N’ayant aucun expérience dans ces cas la, je souhaiterais avoir quelques information ( sur le déroulement, les indemnités, les droits que nous pourrions avoir …)

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

___________________________________________________________

Médecin expert de victimes Bar-le-Duc Commercy Verdun Département 55 Meuse L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires